Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
5 novembre 2014

Merci JO - Stamping up - - gabarits

 

Avec du retard ... Désolée Jo, mais une semaine folle chez Lynette , je vous présente les deux superbes réalisations de Jo, envoi en remerciements de m'être inscrite sur son blog.

chalet marie et jo 008

Une très jolie carte, dans ma couleur préférée avec un petit chapeau, trop mimi, une miniature comme je les aime.

chalet marie et jo 009

Une petite carte trop mimi aussi, et regardez ce qu'on y trouve quand on l'ouvre ?

chalet marie et jo 010

Original,, un choloclat comme je les aime .... Noir ..........

Je peux reprendre ton idée pour y mettre une gavotte, Jo. Rien que pour le café.

Mais la question .... Quel est ce produit qui permet (un gel ?) de retirer et de remettre à volonté sans abimer le papier ?

chalet marie et jo 002

En suite .... A la emande de Cattt , (lol) une nouvelle réalisation faite avec Chachou)

Chachou http:www.lesdemosdechachou.fr (Stamping up)

à son domicile, une boite "Etoile de noël" (avec une dies de Stamping up).

 

A suivre ...... La carte de nôel assortie ....

chalet marie et jo 007

La voici terminée. !!!! Comment là trouvez-vous ?

Dès que je peux, je vous montre la réalisation de la carte de nôel étoile qui fait une suite idéale pour un cadeau .....

Bisous de ....

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

98865184(signature Ours)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super carte de jo ! J 'adore. Ce sont des pastilles double face. on en trouve ay rayon loisirs carterie. Bizz
L
Merci Carinne, tu est vraiment gentille. J'espère que ton séjour en Auvergne s'est bien passé. Bisous
C
Magnifique ton étoile bravo et superbe carte de JO -<br /> <br /> pour ta bannière actuelle je l'ai en mémoire et je dirais à VALIE qu'elle me l'envoie et je te la mettrais quand tu me diras A+ bisous ma grande -sommes rentrés vendre soir étions la semaine en AUVERGNE
V
En voilà un beau cadeau gourmand mais pas trop. Elle est sympa de penser à ton tour de taille. Simple et original, comme j'aime.<br /> <br /> Pour la gavotte à la place du chocolat, attention. La poste n'est pas tendre avec le courrier. Ton correspondant risque de recevoir des miettes hi hi !!!<br /> <br /> Quant à ta boîte étoile, elle est très sympa également. Qu'est-ce que ça va être quand tu auras ta bigshot, j'ai hâte de voir tes futures merveilles.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est adorable très réussi...<br /> <br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile !<br /> <br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité