Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
30 octobre 2017

Une petite tête

Bonjour les Aminettes.

 

Maintenant vous le savez .... J'ai tendance à oublier (que mon mari se fait un devoir même les jours fériés d'aller voir dans la boite aux lettres s'il y a du courrier) .... Et surtout lorsque nous devons sortir en voiture y aller aussi... Donc, comme je suis toujours pressée, il met le courrier dans la boite à gants de la voiture et moi j'oublie .... Donc devant amener la voiture au garage, j'ai fait le vide et du nettoyage ....

Voici ce que j'ai trouvé dans la boite à gants vendredi ....

Un courrier avec un chèque (tant mieux)

Une carte de Mamisette (de bonne année) ... Hou là là !!!

IMG_20171030_0004

IMG_20171030_0006

www

 

Une de Nadine pour mon anniversaire .... Oups !!!! Je vous remercie toutes les 2, et surtout que vous ne n'avez pas demandé si j'avais reçue ces 2 belles cartes. J'avoue que, comme elles étaient ouverte, je les avaient vu....

Et pour terminer une belle image reçue en cadeau par Tantinette lors de la découverte de son blog dont je vous reparlerai tout à l'heure.

 

Bisous de Lynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Bibiche,<br /> <br /> Des petits bisous en passant car toujours aussi débordée.<br /> <br /> Alors tu es comme moi, tu fais des courts-circuits au plafond, hi hi ?<br /> <br /> Bisous, bonne nuit.
M
Coucou Lynette, <br /> <br /> Contente de te lire à nouveau :-)<br /> <br /> Pour peu, ces jolies cartes seraient passées à la trappe lolll<br /> <br /> Elles sont très jolies :-)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie23 (attention, j'ai changé de blog)
C
bon retour sur ton blog- et que du bonheur dans ta bal .... meme apres la date MDR bisous
M
jolie carte reçus qui as du bien voyager. bonne soirée bisous liliane
M
C'est sympa de retrouver du courrier comme celui ci . Bravo aux scrapeuses , bizzzzz..
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité