Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
6 novembre 2014

Belle Catherine

 

Souvenez vous pour les fans des films ou séries télévisés  de "Catherine "  "Il suffit d'un amour"  de Marion Sarault. En miniature au 1/12éme, une poupée de porcelaine biscuit (15 cm) réalisée par Lynette représentant Catherine. Robe de velours, jupe en soie rouge et ceinture en métal avec strass Zarowski. yeux peints, pérruque en mohair.

Noel-et-Jour-de-l-an-013(crea lynette)

La robe en velours de coton

Noel-et-Jour-de-l-an-026(crea lynette)

La manche perlée main en micro-perles de chez Freed

Noel-et-Jour-de-l-an-031(crea lynette)

doublée de broché soie assorti au jupon

Noel-et-Jour-de-l-an-019(crea lynette)

Un beau galon à l''encolure

Noel-et-Jour-de-l-an-020(crea lynette)

De plus près

Noel-et-Jour-de-l-an-035(crea lynette)

détail du visage peint à la main, . petit diadème posé à plat sur le voile

Noel-et-Jour-de-l-an-025(crea lynette)

Jupon en soie broché doublé de soie rouge. Vous voyez de nouveau les micro-perles cousues une par une à la main

 

Merci à Toi Laurence d'avoir pensé à Lynette pendant ton séjour en Espagne (CCREADICT1)

gabarits et marsouille 010

Je vous dit à bientôt avec pleins de bisous pour vous.

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe bravo ma cocotte je vais mettre de tube pour toi bientot pour tes inspirations et créas<br /> <br /> big biss
H
elle est magnifique ! bisous cath
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Elle est magnifique ta belle poupée tu es une vraie artiste <br /> <br /> Bravo à toi....<br /> <br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> et un excellent weekend ensoleillé! <br /> <br /> Bonne journée .... à lundi!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui s'avance !<br /> <br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Rebonsoir Lynette,<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette poupée mais je ne peux que te féliciter pour tout le travail et la patience qu'il t'a fallu pour créer cette petit merveille :-)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité