Je le sais, j'aurai du remercier Carinne pour sa dodue offerte avec une très jolie carte de scrap en remerciment de mon inscription à son blog. Désolée Carinne, mais le temps passe vraiment trop trop vite. J'avais tout rangé, gardé l'enveloppe mais je ne savais plus où.. Ce soir, je répare cet oubli et cette négligeance de ne pas tout faire en temps et en heure.

Voici la carte très jolie et dans les tons que j'aime.

cartonnage carinne 014

La carte ! bof pas très bonne ma photo

cartonnage carinne 015

La dodue (petit soucis j'ai rangé 2 dodues ensembles . Est-ce bien la tienne Carinne ?

 

cartonnage carinne 016

Et celle-ci est-ce la tienne aussi ??? Je pèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais tout celà a du bon. Vous vous demandez pourquoi Lynette vous marque celà. Et bien le W;end dernier je préparai une jolie carte avec une dies couple de chat et j'ai mis sur la carte le tampon transparent fourni avec.la dies.

 Lundi soir je montre à mon amie en rentrant de la Country la carte et là plus de tampon. Nous avons cherché toute la semaine ce tampon, même regardé dans la poubelle. On ne sais jama, je balaie tous les jours

. Jeudi elle a gardé Maman pendant ma journée à Dinard. Elle n'a pas trouvé non plus même en ayant fait le ménage à fond.

Et bien, j'ai poussé un cri de joie tout à l'heure en enlevant de la pochette le contenu de la dodue .... Heuréka le tampon est là !

. Bon, là je l'ai rangé avec les encres afin de terminer ma carte dimanche.

Lynette vous fait pleins de bisous

98346910(bphanou)

Sur cette jolie image de Bfanou je considère que cet ange a veillé sur moi..

Merci Bifanou.