Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
16 février 2015

DANS MA B.A.L.

 

 

Avant de revenir au carnaval de Venise je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma B.A.L. Je dis merci à ....Raymonde (Bois Fleury)

masques de lynette 010

Une jolie carte avec des roses

masques de lynette 011

Ouverte avec un joli tampon (Souris à la vie) Comme c'est gentil

Ensuite , regzrdez comme elle est gentille et a bien pensé à moi, sachant que  j'aime la dentelle

 

masques de lynette 001

Superbe cette belle dentelle brodrie machine avec des fils brillants

masques de lynette 002

Un coupon de tissu avec de superbes motifs

masques de lynette 003

Une dentelle guypure avec de merveilleuses roses

masques de lynette 004

Une autre guypure encore plus belle !!!!

masques de lynette 005

Une dentelle bleue magnifique toute dans la transparence , j'adore !!!!!!

masques de lynette 006

Plusieurs morcraux d'une autre dentelle toute aussi belle que les autres. Que du bonheur !!!

Et sachez que je sais déjà ce que je vais réaliser avec ces splendides dentelles.

Merci Ma Raymonde, tu est merveilleuse. je suis ravie.... merci, merci ..........

cartes et samy 003

Dernière photo de Samy hier au soir. Elle est bien sage ne trouvez vous pas ??? Elle a pris la place de Jacques

Amour de signature Lynette

 

100669389

A vous toutes pour vos visites qui me comblent de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WOUAH UNE BIEN BELLE DODUE BRAVO ET SUPER SA CARTE A++ BZ
V
Wahooo que de belles dentelles, tu vas pouvoir en faire de belles choses et la carte reçue est bien jolie aussi. Que de beaux cadeaux.<br /> <br /> Bises.
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce matin<br /> <br /> Te souhaiter une bonne fête de Mardi Gras<br /> <br /> et une superbe journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous amitié @+++
V
Très jolie cartes tu a été gatée ces dentelles sont superbes. Bisous
C
Jolie carte de Raymonde, et très belles dentelles.<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité