Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
27 février 2015

VENISE ET SES MASQUES SONT DE RETOUR

 

Mais, Venise est de retour avec de nouveaux masques pris en photo lors de mon voyage. Je tiens à vous remercier mes Bichettes pour vos visites même si je ne vais pas trop vous voir en ces moments perturbés de ma vie. je tiens néanmoins à finir mes articles sur Venise et ses masques, puis ses costumes car le Carnaval va se terminer. Voici quelques photos et vues de Venise qui j'espère vous plairont.

REGARDEZ, ADMIREZ, IL Y EN A POUR TOUS LES GOUTS

*

Venise mars 2005 045

Pour les petits

Venise mars 2005 047

Vous les reconnaissez ces masques ???? Je me suis laissée tentée

Venise mars 2005 048

Et les marionnettes ? Vous savez déjà que je craque pour les marionnettes, vous les verrez l'année prochaine lorsque je les ramenerai de Dinard ou ils se reposent dans des fauteuils carbriolet

Venise mars 2005 050

Vous savez que j'aime les chats .... 2 marionnettes chat dans ma maison

Venise mars 2005 051

retour sur les masques ......

Venise mars 2005 054

Ici , on doit laisser les gondoles à Venise pour d'autres visiteurs !!!!!!!!! tenez le vous pour dit !!!!!

Venise mars 2005 056

Les immeubles ou palais sont joliments fleuris

Venise mars 2005 058

Ruelles sombres ou le soleil passe à peine.

Venise mars 2005 062

Mais retour sous le ciel bleu de Mars.

Venise mars 2005 104

Il n'y a pas que les gondoles, il y a des vedettes rapides aussi pour les transports.

Venise mars 2005 065

Masques peints à la main.

Venise mars 2005 077

Et ceux là, les aimez vous, moi, moins bien, mais il en faut pour tous les gouts.

Venise mars 2005 078

J'aime mieux !!!!!!!!!!

Venise mars 2005 082

Je suis aussi très poupée !

Venise mars 2005 084

Retour sur les marionnettes et un costume, pas mal du tout.

Venise mars 2005 086

Un superbe masque peint à la main et une marionnette.

Venise mars 2005 088

Ces masques peints à la main sont des merveilles, surtout celui avec l' harlequin.

Venise mars 2005 089

Avec des pumes aussi ces masques de visage !

Venise mars 2005 091

Re marionnettes.

Venise mars 2005 092

J'aime beaucoup celui du fond aussi avec ses boudins enroulés comme un ser^pent.

Venise mars 2005 116

Le pont du Rialto dans toute sa splendeur. Après la place St Marc, nous y avons passé beaucoup de temps !

Venise mars 2005 110

Pour y manger des spaguettis bolognaise et un petit rosé bien frais !

Venise mars 2005 124

Nous avons tout de même été jusqu'à descendre pour que Jacques m' y prenne en photo

Venise mars 2005 111

Après manger, nous nous sommes installés dans la gondole garée sur le quai ou nous avons été pris avec une cape chacun et un masque... Sympa !!!!

Venise mars 2005 120

Vu de loin, celà donne cette superbe vue.

signature_4

lynette 01

 

Lynette vous dit à bientôt pour la suite.......................................................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe voyage passe un bon dimanche bises
V
Que de bons souvenirs me reviennent grâce à tes photos et la musique. Que d'envies d'y retourner tu me donnes... mais hélas ça ne restera certainement qu'une envie.<br /> <br /> Bon courage dans toutes tes galères et ne laisse pas trainer ton problème d'oeil.<br /> <br /> Bisous.
T
Quelles jolies vues et quelles belles photos.<br /> <br /> Bon week end. Bisous.
V
Merci de prendre le temps de nous montrer ces merveilles et j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi ... Bon courage !<br /> <br /> Gros Bisous
C
encore un super reportage photos, bravo et merci du partage.<br /> <br /> prends soin de toi, et bon courage pour tout ce que tu fais etvis en ce moment ....<br /> <br /> Gors bizous.<br /> <br /> Cattt.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité