Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
25 février 2015

LAISSE LES GONDOLES A VENISE - LES MASQUES SUITE

 

OUI, je vous rassure , je les ai laissé, les gondoles à Venise, Pourquoi ? Mais, pour les retrouver lorsque je pourrai y retourner ... Et puis, elles sont à leur place à Venise ...

Venise mars 2005 540

Elles sont derrière moi .....

Venise mars 2005 622

Au cas ou vous le croirriez et bien non, je n'ai pas, mais j'ai trouvé l'idée amusante ... Et puis comme vous le voyez je l'ai retrouvé mon fichier égaré ... bien entendu je l'ai retrouvé hier matin, puis pffff !!!! reparti. Merci les copinettes de vos conseils , mais il était dans Acer, ordinateur, sauvegarde "D", restauration disque dur 2, images, mes images bis, famille, drole de chemin, un vrai labirinthe, recherche entrecoupées de coupures d'électricité, de couak, de réparation de prises électriques. Aussi je dis merci à Brigitte (La Malle Magique, Princesse Chanel)  pour sa patience au téléphone et de ses petits messages sympathiques.

Venise mars 2005 003

Venise mars 2005 004

Venise mars 2005 006

Venise mars 2005 006

Venise mars 2005 007

Sans commentaires, sauf pour les doublons .... Ah les petites photos !!!

Venise mars 2005 011

Celui, là, c'est presque le mien qui était moins chargé en roses

Venise mars 2005 012

Venise mars 2005 023

 

Venise mars 2005 015

Pas dans le bon sens , trop tard pour rectifier ...

Venise mars 2005 023

Venise mars 2005 026

Venise mars 2005 026

Encore un doublon ! désolée !!!!

Venise mars 2005 024

Ah, les marionnettes, j'adore ... Mais ce sera pour l'année prochaine ... Car j'en ai ramené aussi, mais elles sont en Bretagne !

 

 

 

Venise mars 2005 233

On se ballade aussi !!!

Venise mars 2005 279

Vous voyez, Jacques !

Venise mars 2005 248

On mange, et les coquillages et poissons de la Lagune, c'est vraiment le top !!

Et aussi, On dort .... Regardez cette jolie chambre, 'hotel était tout près de la Place St Marc

 

Venise mars 2005 344

Tres jolie chambre, ou nous avons passé le moins de temps possible. Lever tôt, ballades dans les coins de Venise et hors des sentiers battus par tous les voyages organisés ... C'est trop bob d'etre libre d'aller ou on veut, quand on veut et de prendre tout son temps.

Venise mars 2005 345

 

J'aurais pu vous inviter, car ce grand fauteuil est un lit d'1 place.

Venise mars 2005 348

Ah : les coquillages .... super bien cusinés !!!

Venise mars 2005 563

Jacques devant la Fénice recontruit cette année là, l'incendie avait eu lieu lors de notre précédent voyage !!!

Venise mars 2005 573

Et nous !!!!!!!!!!! Et le soleil du mois de Mars.

Venise mars 2005 606

 

Santa Maria Del Saluté !!!!

Bien sûr nous allons retourner très vite à mes masques, dentelles, ballades, découverte de Venise non connu. Un vrai régal, mais c'est pour la prochaine fois, car il est l'heure du repas..

Bisous de Lynette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPER CETTE PETITE PROMENADE A+B ISOUS
V
Comme ces masques sont beaux ! C'est un vrai régal pour les yeux ! Merci !<br /> <br /> Pour tes photos en double ou de traviole, je ne sais pas sur Canalblog mais moi, sur Eklablog, je peux cliquer sur les photos pour les supprimer et les remettre comme il faut.<br /> <br /> Bonjour Jacques ! Heureuse d'avoir fait sa connaissance aujourd'hui ! :)<br /> <br /> Et j'ai l'eau à la bouche avec cette belle assiette ! Et il est midi !!! Bon, je vais me préparer ... quelque chose qui ne ressemblera pas à ça ! Dommage !!<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est superbe Venise de très beaux souvenirs pour vous deux <br /> <br /> C’est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> Et un superbe weekend ensoleillé<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous amitié ……à lundi
B
de très beaux souvenirs pour vous 2 bisous
C
Contente que tu retrouves tes fichiers et les partages avec nous, avec la musique en fond c'est un régal. Vos photos sont superbes, ta collection est époustouflante!!!!<br /> <br /> Merci Lynette.<br /> <br /> Je profites de te laisser un comm pour te remercier!!!!! J'ai reçu ton courrier....MERCI BEAUCOUP!!!!!! Tu es une coquine, tu m'as drôlement gâté!!!!!MERCI MERCI.<br /> <br /> Grois bizous.<br /> <br /> Cattt.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité