Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
1 mars 2015

BLOGS A L'HONNEUR - COSTUMES ET MASQUES - SUITE ET FIN !

 

Je site à l'honneur : Carinne87 qui m'a ouvert ce blog et avec son aide précieuse, me fait vivre une merveilleuse  aventure en votre compagnie,

A Valie, qui me crée de superbes bannière et fonds de blog,

A Bribri pour ces merveilleuses créations d'images de carnaval que sait si bien utiliser Valie pour cette Bannière de Carnaval et

 A  Nadine (Lamanuelle) pour ces superbes signatures réalisées à l'aide de ma propre collection de masques.

 

Comme promis la suite des costumes, ... Après les anniversaires de Février. Et oui, nous sommes aujourd'hui le 1er Mars.

venise_2014_0864 carnaval de enise

venise_2014_0866 carn

venise_2014_0871 carn

venise_2014_0881 carnaval de venise

venise_2014_0882 carnaval de venise

venise_2014_0884 carnaal de venise

venise_2014_0890 carnaval de venise

 

102533522

102533535

 

 

J'avais pourtant retourné les photos dans le bon sens ! Domage, mais tant pis !!!!

venise_2014_0966 carnaval de venise

venise_2014_0996 carnaval de enise

venise-carnaval-2013-d1-350x350 carnaval de venise

venise_2014_0938 carnaval de venise

venise_2014_0801carnaval de venise

venise_2014_0920 carnaval de venise

J'ai pris ces images sur Internet, car je ne retrouvai pas mes photos personnelles de Venise. J'espère qu'elles sont disponibles, si elles ne le sont pas je les enlèverai. Merci pour ceux ou celles qui les ont prises.

Venise mars 2005 111

Encore nous sous un beau soleil de Mars 2005

Venise mars 2005 148

Nous sommes heureux ! de poser à  l'aide  de charmants passants venus visiter Venise comme nous.

Venise mars 2005 242

Tiens , encore un masque ! Le dernier !!!! Le carnaval est terminé !!!!

Venise mars 2005 566

Jacques continue de se ballader et d'un bon pas !

Venise mars 2005 575

Voici un livre que j'ai bien eu du mal à trouver. La charmante artiste qui crée des masques m'en avait parlé, mais nous avons fini par le trouver dans un autre atelier de création de masques. Dans ce libre il y a la technique pour réaliser vous même les masques. ET super chouette, en plusieurs lanqgues.

 

Venise mars 2005 072

Lors d'un article précédent je vous avait parlé de ce 1er voyage organisé, en me laissant créer un masque personnel, nous avions perdu le groupe. Mais Jacques avait le plan et c'est ici  que nous nous sommes retrouvés.

Venise mars 2005 073

Ce restaurant se trouve près d'un petit marché de légumes et de poissons. Nous y sommes retrournés lors de nos autres voyages car la nourriture et le choix de plat nous avait vraimant séduits.

7CWnBunnb89pZm--yO9ryez3dkk@753x565 (valie 1)

dX77ps1WDQRwIv6pL2L54--lkoo@741x741(valie 2)

nef-G1O4AJkbpIflaXIbFQL_X8M@531x823 (valie4)

UbWrF1c9iqvp5s13QctoUVwhazk@688x991(valie4)

Vous reconnaissez ces images. Des réalisations de Bribri, Princesse Chanel, la Malle magique, que Valie a bien su intégrer dans ma bannière de carnaval et sur le fond de blog. Merci Valie , merci Bribri

signature_1

signature_2

signature_3

3 des 5 signatures crées par nadine (lamanuelle) "la carterie dans tous ses états"

Merci d'être venue dans mon univers, d'avoir  patiemment   lu mes articles, merci aussi de vos gentils commentaires qui me comblent de joie et font vivre ce blog..

Aussi je vous dit à chacune d'entre vous ...............................................>

ob_8ddd71_12

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, très jolies photos. Elle est jolie ta bannière c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais te signaler que je viens de publier sur mon blog 34 pages en digiscrap faites avec quelques unes de tes photos. J'espère qu'elles te plairont, je te les envoie par email.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.
C
COOL LA NOUVELLE BANNIERE BRAVO A NOTRE VALIE BISOUS A+
V
2005, mais il y a déjà 10 ans !!!<br /> <br /> Venise c'est bien mais on a toujours envie d'y retourner et encore plus pour le carnaval.<br /> <br /> Je vois que tu as mis à l'honneur tes nouvelles copinautes, elles ont fait du beau travail pour toi.<br /> <br /> Bises.
J
Bonjour Lynette et bienvenue sur mon blog par l intermédiaire de mon amie Jeanine de Cristal 24.<br /> <br /> Ton blog est magnifique et les photos masque et Venise sont très belles. <br /> <br /> La musique est tout à fait en accord avec te thème. Bravo!!<br /> <br /> Je mets ton blog en lien pour que dure cette belle chaine d'amitié entre blogueurs et te ''vole'' une photo pour la poster avec tes coordonnées pour te faire connaître de mes amis (es). Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ton nouvel ami Jean
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe chez toi ce matin !<br /> <br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité