Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
12 février 2015

LA VIE EN ROSE 2

 

Cette carte de la "Vie en Rose" , elle vous a plus, aussi je me suis dit pourquoi ne pas en faire une autre.

(Cette carte ayant  séduit une de mes amies. Elle s''envole aujourd'hui vers l'Eure et Loire.)

Voici donc la n°2

cartes scanzzs 2015 - 1 001

 

 

100669433

Merci à Nadine pour cette belle signature (lamanuelle)

 

bonne%20journee%20(papillon)(canalblog signature)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison de vouloir en refaire, c'est un superbe passe temps...douce journée à toi
V
tu vas rosir la vie de ton amie avec ravissement !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : je viens de t'envoyer ton look carnaval
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin <br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine <br /> <br /> et un excellent weekend ensoleillé!<br /> <br /> Bonne fête de la st valentin pour demain<br /> <br /> Bonne journée .... à lundi!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
C
UNE BELLE PETITE CARTOUNETTE - et oui la signature et la bannière il nous faudrait aussi la changer ??? bisous A+
V
L'Eure et Loir te remercie et attends avec impatience ta merveille. J'ai préparé une petite place à côté de celle de mon anniversaire.<br /> <br /> Merci et à bientôt pour de nouvelles oeuvres.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité