Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
13 février 2015

LA VIE EN ROSE 3

 

Je vous montre une photo de ma dernière carte de la vie en rose. J'y reviendrai plus tard. Demain la bannière création de Valie se rapportant au Carnaval sera là .... Aussi vais m'y consacrer ... dès demain !

carte rose (2) 001

Voici la 2ème signature créé rien que pour moi par Nadine "Lamanuelle". Merci beaucoup Nadine. Elles me plaisent toutes les 2

Amour de signature Lynette

Et en grand pour le vous la voyez bien !!!! A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ENCORE UN E BELLE PETITE CARTOUNETTE BON WE ma belle A+
V
superbe ma Lynette !<br /> <br /> GROS BISOUS
V
Jolie carte en rose ! Et j'aime bien la signature que Nadine t'a offerte !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
M
Encore une belle carte avec une belle rose ! Bon weekend à toi et bisous
L
Vous êtes toutes adorables. Bisous à vous de la part de Lynette
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité