Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
11 février 2015

LA VIE EN ROSE ........ Oh LA LA .... J'ADORE

 

Si vous êtes comme moi et que vous aimez la vie en rose, je vous propose une jolie carte qui j'espère vous plaira.

Les enveloppes se remplissent et pour les 4 anniversaires de Février il y aura une dodue) Les autres dodues suivront plus tard.

Bisous à vous toutes.

cartes roses et vert shabby 003

N° 1

 

Bisous de .......

signature_5

Samy ne vous oublie pas non plus.

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Lynette,<br /> <br /> Je ne t'oublie pas. J'espère que vous allez bien et que vos galères sont terminées ?<br /> <br /> Je viens de recevoir tes cartes, elles sont encore plus jolies qu'en photo.<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt... dès que j'aurais 5 mn.<br /> <br /> Bisous.
T
Très belle carte. Bravo.
C
encore une bien belle petite carte ma belle A+ bisous et douce nuit
V
et j'adore aussi la vie en rose que tu nous présente là !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
L
Bonjour Lynette,,, Bravo à toi pour cette jolie carte la vie en Rose,,, superbe ,,,j'adore,,, une réussite,,, je te souhaite une belle et douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité