Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
12 octobre 2014

A M O U R de R O S E

 

Après une superbe journée au bord de la mer à Courseulles plus exactement, je vous présente quelques images de ce beau petit port de pêche ainsi que celles d'immeubles plus adorables les uns de les autres d'une belle architecture Normande.

courseulles poissons 006

courseulles poissons 008

courseulles poissons 004

courseulles poissons 011

courseulles poissons 009

Ah ! mais "késako". Vous e^tes comme moi ? Vous ne connaissez pas l'anglaus ?

courseulles poissons 010

Voilà la traduction.

courseulles poissons 013

Un beau ciel bleu et surprenant ... pas un soufle de vent !  et le petit bateau arrive à bon port.

courseulles poissons 015

On ne voit pas Jacques qui s'offre des étrilles qui frétilles et gigottent !

courseulles poissons 016

Là place aux St Jacques, turbot, st Pièrre et .... plies/carrelets.

courseulles poissons 017

Notre Maison préférée de Courseulles sont je vous reparlerai.

Et je vous offre donc en image la belle rose que mon mari m' offert en souvenir de cette belle journée,une  escapade imprévue, puisque exceptionnellement la "plate-forme de répit de Home-Age" de Biéville Beuville nous a offert en venant garder notre Paulette ma petite maman pour 8 heures. le bonheur pour nous.

Amour de rose 001

Amour de rose 003

93490267Lynette de remercie du fond du coeur de vos visites !!!!!

A SUIVRE .............

                                                                      "  A qui profite ?????????????? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours avec plaisir de partager en virtuel. Bises et merci à toi Raymonde. Lynette
R
Merci pour tes belles photos et de nous partager ta rose ... Raymonde x
B
C'est une escapade très romantique, et il fait toujours beau en Normandie...chauvine, moi???lol bisous
V
Quel belle rose et quelle jolie escapade ! Je te remercie pour ta carte, un petit voyage en métropole dans une région que j'adore ça fait du bien ! Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
B
Et zut, le petit b du comm d'avant c'est moi.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité