Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
7 mai 2016

NADINE ..... LAMANUELLE

Je sais, on ne devrait pas ......... Mais .......... Nadine, adorable avec ses surprises plus adorables les unes que les autres .... Ses gifs, ses signatures, et la gentillesse de faire plaisir .... Je me devais de vous en parler, mais je pense que vous le savez déjà .... 

 

Allez ........... Admirer .... je craque à chaque signature, surtout celles avec les images de mes créations ...

 

Amour de signature Lynette

lynette 01

105857855

lynette 07

signature_1 (2)

 

On continue, qu'en pensez-vous ???

 

signature_1

signature_2 (2)

signature_2

signature_3 (2)

signature_3

 

Et la suite ???? On continue ??

 

signature_4 (2)

signature_4

signature_5 (1)

signature_5

signature_6

 

Je continue ???

 

signature_7

signature_BA Lynette 1

signature_BA Lynette 2 (1)

signature_BA Lynette 3 (1)

 

CAFFOUILLAGE !!!!!  Bon, je pense que je vais avoir pitié de vous ! Mais je vous remercie de votre patience et d'avoir été jusqu'au bout de cet article et donc, pour vous en remercier, vous allez avoir la primeur de la surprise de Nadine, les 3 dernières images animées crées ce jour, rien que pour moi... Voici donc la SURPRIDE de NADINE (LAMANUELLE)

 

Lynette 08

Lynette 09 (1)

Re-caffouillage .........

 

Lynette 10
 ERCI DE VOTRE PATIENCE. VOUS ETES DES ANGES !!! VOUS VOULEZ ENCORE UNE SINGNATURE ???? SAMY VA S'EN CHARGER POUR MOI ....

 

cartes et samy 003

 

Et la vedette, c'est qui ???? MOI !!!!!!

20150726_103922

La peluche c'est moi !!!! 

 

Mais attnedez que Lynette e=ai retrouvé les photos prise par un pro, vous allez craquer... Je le sent ... Mais c'est méli-mélo chez Lynette !!! BIZ !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce matin !<br /> <br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine !<br /> <br /> Ainsi qu'une très agréable journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe dans la gelée du matin !<br /> <br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Elle était trop mignonne ta Samy<br /> <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine !<br /> <br /> Ainsi qu'une très agréable journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui suis de retour après ce long weekend<br /> <br /> En ce 2 novembre une pensée pour tous nos défunts<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité