Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
15 février 2015

LA MAGIE DE VENISE SOUS LA NEIGE

 

 

Venise sous la neige, c'étit juste après le Carnaval en 2005. Voici quelques images qui me restent dans mes sauvegardes ...

Mais avant regardez qui vous invite à prendre un café à Venise ?

12010910

Le beau Georges.

VENISE-160 lynette venise 4

Nous voulions faire un tour en gondole .... Ce sera pour le prochain voyage.

VENISE-161 lynette venise 5

Qu'en pensez vous ? Vaut mieu remettre.

VENISE-234

La place St Marc sous la glace.

VENISE-153amours venitiens8

Laisse les gondoles à Venise.

VENISE-454amour venitiens7

Ils sont prudents les Vénitiens, ils protègent leur balcons

VENISE-621amour venit 13

Bien entendu Venise est sous la grisaille, mais rassurez vous le soleil est vite revenu.

IMG-2_0002 lynette et venise)

IMGlynette et venise)

Je me cache sous un porche :

 

Je vous propose donc de vous montrer quelques un de mes masques.

masques de lynette 007

C'est mon préféré. J'ai même une marquise Vénitienne acquise sur le Lido avec une robe onfectionnée dans le même tissu. Hélas c'était une marionnette et accrochée au mur elle est ombée et la tête cassé. Je l'ai rangé pour la recoller, mais ne sais plus où. Par contre le corps et la robe sont au dessus demon armoire Ici à Carpiquet

masques de lynette 008

Une série de masque aux peintures differentes. J'' en ai d'autres. J''ai été intérrompue hier lorsque je voulais les prendre en photo.

 

                                                                   UN   GRAND   MERCI   A   VALIE    POUR   SA   SUPERBE   BANNIERE    UN   FOND   MAGNIFIQUE

                                                                                                   ET   MA   MUSIQUE   PREFEREE  "RONDO VENEZIANO

 

Merci infiniment Valie de ta patience et de ta gentillesse à mon égard.

 

Bisous de ....

Amour de signature Lynette

 

b70qwis4

Et merci pour vos visites elles entretiennent la vie de ce blog et m'encouragent.

                                                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont jolies, tu es magnifique sous le porche, la photo est splendide.<br /> <br /> Tu dois avoir une collection de masques tous plus beaux les uns que les autres. Waouh ! Dommage que tu ne puisses les exposer. Courage, cela va s'arranger petit-à-petit. Bisous.
C
Jolies photos de Venise, et jolie collection de masques.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
V
Ta collection est somptueuse ! de très bon goût et Venise sous la neige j'ADORE AUSSI .... et comme dirait notre Ami "What Else ???" ;) <br /> <br /> Merci pour ton clin d'oeil ma Lynette<br /> <br /> GROS BISOUS
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos de venise<br /> <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> <br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Très belles photos, plutôt rare Venise sous la Neige ! moi j'y suis allée en 19.... je ne sais plus ça fait si longtemps, j'avais 20 ans !!!! j'avais adoré ! merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, gros bisous.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité