Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
27 janvier 2015

Je suis décidée à faire un effort .....

 

Je suis décidée c'est à dire de  faire un effort. je vous remercie de vos adorables commentaires de soutient , de gentillesse et d'amitiés.Alors c'est décidé, bientôt 1000 commentaires, aussi je propose un joli cadeau à celui qui sera le ou là  1000ème ..... Je vous propose quelques photos en attendant. je vais essayer aussi d'aller tous ou toutes vous voir dès que je le pourrai. Dès que je peux , je montre les jolies cartes que j'ai reçu. Bientôt les votres vont suivre, avec du retard mais je n'avais pas de courage ni d''inspiration. A bientôt mes amies .....

botte meilleurs voeux

bougies 2

couronne 2

couronne

nounours dans boîte

frise père noël

ours et sapin

clown

Paysage enneigé 2

Paysage enneigé 3

Ces images sont tirées des clippard de Publisher. je travaillais dessus avec le "CLIC" Association d'Athéna Carpiquet,  cours sur ordinateur. J'en suis restée au n° 17 et 18 "Noel et Bonne Année".( avant les soucis de santé de Jacques) il est possible de varier les couleurs, les formes et les mots ... Les petits messages aussi. Je vous montrerai les 4 réalisées dès que Zhom les aura scannées. De ces images je vais créer quelques cartes que je vais vous enoyer. J'espère que celles que vous recevrez  vous plairont.

Lynette vous dit à bientot

100414750

Je ne sais pas à qui j'ai emprunté cette belle Rose, mais je dit merci aussi à ce qui l'a créée. Merci à toutes ................ Votre amitié m'est précieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU LYNETTE<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> SUIS DE RETOUR EN FRANCE<br /> <br /> ET PASSE TE FAIRE UN COUCOU<br /> <br /> A TRES BIENTOT<br /> <br /> LOLO
B
Je suis navrée d'apprendre que la santé de ton mari n'est pas au mieux. Je souhaite très sincèrement qu'il reprenne très vite le dessus !!!<br /> <br /> Je pense que c'est normal que tu ne reçoives pas de parutions de chez moi, cela fait un bail que je n'ai rien publié. Plus trop envie en ce moment, pourtant il faudrait que je montre toutes les belles cartes que j'ai reçues.<br /> <br /> En ce moment, je n'ai pas trop envie de scraper non plus, je suis dans la couture, faute de trouver de quoi m'habiller dans le commerce, il faut que je me débrouille par moi-même.<br /> <br /> Bon courage à toi, et à ton homme aussi. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
toujours très agréable ces cliparts....et ça peut rendre service pour faire des cartes de voeux...douce fin de journée
C
super bientôt 1000è bravo - bon courage ma belle et prompt rétablissement à ton mari A+ bisous
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile!<br /> <br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité