Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
10 janvier 2015

BLOG EN POSE

La situation de mon mari s'étant brusquement agravé, je suis bien obligé de mettre provisoirement mon blog en pose. J'espère trouver un moment de calme pour continuer ç faire mes cartes de bonnes années et les dudues devraient suivre progressivement. je suis désolée,, mais il n'y a pas de solution pour l'instant. A bientôt pour vous toutes... Bisous de Lynette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lynette,<br /> <br /> Je suis désolée pour vous deux . Sache bien , que dans la maladie de ton mari , l'amitié est un refuge , une oasis de paix . <br /> <br /> Je suis là , nous sommes là bien présentes pour te réconforter .<br /> <br /> Les commentaires de tes amies sont chaleureux <br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que ton mari aille de mieux en mieux <br /> <br /> A toi, je te souhaite un bon courage pour résister <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> mimi14866
S
Coucou Lynette <br /> <br /> Comment va ton époux ? j'espère mieux je passe te faire un petit coucou et t'envoyer pleins d'ondes positives ! il faudra que tu me donnes ton adresse pour que je puisse t'envoyer une petite carte....bisous<br /> <br /> Françoise/Landrinette
B
j'espère que la santé de ton mari s'améliore un peu, je t'envoie des ondes positives bisous
M
je vois que la vie ne t'épargne pas non plus.....de dures périodes pour toi que de gérer, ta maman et ton mari, je te souhaite beaucoup de courage...je te souhaite une bien douce journée
M
merci de prendre un peu de temps pour passer sur nos blogs......donne nous des nouvelles de ton mari et de toi bien sûr....doux vendredi à vous deux
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité