Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
17 octobre 2014

D A N S M A B A L

 

Dans ma B.A.L. aujourd'hui, enfin cet après midi, car avec notre amie qui 'n'a pas de blog, mais avec qui je fais de la Country, de la Danse Bretonne (Nous nous sommes connues dans le passé, mais on ne s'en souvient plus ni l'une ni l'aure, sauf le nom de notre patron) Insolite, oui, mais nous avons travaillé dans la même société et j'avais 18 ans, le monde est petit n'est-ce pas ???  Enfin pour dire bien occupés avec mon zhom et elle a la chasse aux ........ Sorcières, mais non. Bien sur c'est bientôt Allowen, mais ici c'hez Lynette c'est la chasse aux souris ... Une noyée dans l'évier de la cuisine, le lendemain une prise dans un piège et depuis hier 4 petites tout bébé de quelques centimètres, qu'il a fallu éliminé. Donc, en l'occurence pour voir s'il y avait un nid, nous avons passé une bonne partie de la journée à déplacer les meubles de la cuisine (équipée) pas facile, car cette cuisine élaborée depuis des années, clouée collée, DONC RIEN DE RIEN...... Je reviens dans la salle, et que vois-je, le courrier et une belle enveloppe... PLeins de bonheur et ravie de découvrir une superbe carte dans mes couleurs préférée, et pleins de découpes, qu'en plus, je n'ai pas. merci ma Merveilleuse Cristal pour cette extra dodue ... Je suis ravie. Et c'est bien la première fois que je vais mette un article le jour ou je reçois une dodue. Donc une première !!!!!!!!

Voici, regardez comme j'ai été gatée :

bal cristal 020

 

bal cristal 021

 

bal cristal 022

 

bal cristal 023

bal cristal 024

Voilà, vous avre tout vu.

ET vous savez, j'ai reçu il y a quelques années, des dodues, et je ne savais pas ce que c'était . Q'est-ce qu'on peut être ignorante, tout de même. Parce qu'il y a eu entre autre, Catdragon, Jaffy  Fleurs de Lys et Anne Créas, bien oui, je les ai retrouvé enfouies dans les cartons de mon déménagement.

Mais peut-être y en a t'il eu d'autre.

Je remercie  encore et encore Carinne87 et Valie de m'avoir remis sur le chemin de cette belle bloggo virtuelle, qui aujourd'hui, alors que je n'ai toujours pas beaucoup de temps, et qui elles,  m'en on  accordé beaucoup et qui m'on apporte beaucoup de bonheur et de découverte de blogs senationnels.

Demain, je m'occupe de mes nouvelles abonnées canalblog 26 à ce jour, et ce, dans un en temps relativement court,  et j'espère que vous me pardonnerai d'avance si je tarde à vous envoyer vos dudues, mais promis, je le ferai.

Pleins de bisous à vous toutes.

Bisous de Lynette 

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une super méga dodue ! Et bien c'est super le nombre d'abonnées en peu de temps, j'espère que tu as réussi à chasser ces maudites souris gros bisous
I
ca fait toujours plaisir de recevoir du courrier....de voir que des copinettes pensent à vous...j'adore !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isa
V
Ah oui c'est rigolo comme le monde est petit et les joies de la campagne avec les souris.... Ennuyeux mais j'adore ces annecdotes quant à la dodue que tu as reçu sublime.... Vive la blogo<br /> <br /> GROS BISOUS
M
Coucou Lynette ,<br /> <br /> tu as été bien gâtée avec cette dodue ! Félicitations à Cristal24 pour sa superbe carte !<br /> <br /> On ne s'ennuie pas à Carpiquet ...!!!<br /> <br /> Bonne nuit , gros bisous .
C
une méga dodue de notre CRISTAL24 bravo bravo la carte est très belle A+ bisous
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité