Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
9 janvier 2016

DIAPORAMA KIZOA

Bonjour je propose pour celles qui ne savent pas mettre en place un  diaporama (gratuit) de suivre mes indications :

1 _ s'incrire sur Kizoa (l'inscription basique qui est gratuite)

2 - Enregistrer ses images dans l'album en cliquant au fur et à mesure sur + d'images

3 - choisir une vidéo parmi la sélection

4 - choisir 4 images (+ vous ne sauriez aller jusqu'au bout de votre vidéo (au delà c'est la version payante)

5 - Télécharger

6 - mettre votre titre selon le choix de vos images

7 - Télécharger la version basique (Il y a 4 versions)

8 - Cliquer sur "GIF"

9 - Confirmer et quitter

Ensuite vous recevrez le mail qui vous permettra de télécherger le gif annimer.

De téléchargement vous pourrer le stocker dans le dossier KIZ0A

Allez , à vous, sinon contactez moi par mail.

tout-divers-09-451

KIZOA-Movie-Maker-p6golnuv

KIZOA-Movie-Maker-vosvppmm (1)

KIZOA-Movie-Maker-fy0y7sgn

.

Bon, alors, qu'en pensez vous ? 

En tout cas moi, je suis ravie car j'étais inscrite chez Kizoa depuis des années.

Donc un grand merci à Jacky du "clic" de mon club ordi qui m'avais mis en place mon 1er diaporama en m'indiquant qu'il fallait cliquer sur "gif". J'ai eu bien du mal à me rendre compte qu'on ne pouvait enregisstrer que 4 images pour concrétiser diaporama animé.

je vous souhaite à tous un bon dimanche. Bisous de Lynette

105857885

lynette 00

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C’est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> Et un superbe weekend ensoleillé<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous amitié ……à lundi
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce mercredi matin !<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fête de l'Ascension<br /> <br /> une bonne fin de semaine et un bon weekend !<br /> <br /> pour moi une petite pause jusqu'à lundi<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
S
Coucou Lynette, Je viens du blog de Lolo et j'apprends que tu fêtes aujourd'hui ton anniversaire. bon anniversaire Lynette, passe une belle journée et grosses bises, Simone
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine !<br /> <br /> Ainsi qu'une très agréable journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
un très joli rvais aller voir tout cela...passe une agréable journée
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité