Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
8 octobre 2014

Address Book

 

A D D R E S S   B O O K  !!!! 

Vous devez vous demander pouquoi Lynette se met à vous écire en Anglais . Et bien parce que ce carnet d'adresses que je vous présente aujourd'hui est en Anglais.

Après ma visite sur le blog de Princesse Chanel (la malle magique) comme je n'aime pas les sorcières, je suis allée me balader dans son univers. Et j'ai craqué pour une belle image de fond avec une tasse de  thé.

. Comme je le lui ai dit dans un com, j'ai un carnet avec de belles images comme la tienne, je vais montrer ces images chez Lynette. Alor voilà, je vous présente quelques unes de ces belles images victoriennes.

J'ai acquis ce répertoire il y a déjà bien des années rue de Rivoli à Paris.

carte et carnet d'adresse 009

La couverture

carte et carnet d'adresse 010

la 1ère page

carte et carnet d'adresse 011

détail d'une image

carte et carnet d'adresse 012

d'une autre

carte et carnet d'adresse 013

J'adore celle là. Une mini vitrine

carte et carnet d'adresse 014

Et celle ci pour vous inviter à boire un thé chez Lynette ?

 

carte et carnet d'adresse 015

Voilà la boite de thé !

carte et carnet d'adresse 016

Et pour terminer je vous offre ce bouquet de roses (image semblable chez "la malle magique" de Princesse Chanel". (liens sur la droite)

Pour terminer,  je vous montre la jolie carte postale de Laurence de CCREADICT  ouvoyée  d'Espagne.

Ma première carte de l'été. un réel plaisir.

merci Laurence d'avoir eu une pensée pour moi.

carte postal reçue en septembre 006

Zut , zut et re zut !!! j'ai oublié de retourner l'image. Va falloir pencher la tête les bichettes

25-11-2010-223

Samy vous envoie ses léchouilles. Elle est sur mes genoux comme dab lorsque je suis le matin sur l'ordi.

Bisous de Lynette qui vous souhaite une bonne lecture de ces quelques images.

Rassurez vous, il y en a d'autres  que mon zhom va scanner et bien cadrer et  que je pourrai vous offrir par la suite.

 Celles-ci je les ai prises avec mon apareil photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles images bisous
B
il est splendide ce répertoire bonne journée malgré la pluie bigbisous !!
C
COUCOU LYNETTE , BIEN RECU TA JOLIE CARTE POSTALE <br /> <br /> TRES JOLIES IMAGES POUR TON CARNET, CA M A DONNE DES IDEES!!!!<br /> <br /> A TRES BIENTOT JE M ENVOLE MARDI <br /> <br /> BISOUS ON SE RETROUVE EN NOVEMBRE
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé! Bonne journée.... à lundi!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
C
j'adore bon jeudi bises
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité