Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
9 septembre 2014

La vie en rose

 

La vie en Rose, c'est quand tout va bien, que le bonheur est assuré et que la vie est belle.

 

Un anniversaire par exemple, un petit envoi chaleureux ... Une jolie carte vintage  pour la personne qui la recevra dans sa B.A.L.

J'espère que cette nouvelle réalisation de mes petites mains vous plaira.

 

 

 

carterie canalblog article 4 001

carterie canalblog article 4 003

 

Bisous de Lynette

 

signature_1

290442modarticles7803847

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Mumu. Ravie de te voir dans ce nouvel univers... J'essaie la carterie avant de tout transférer ici. Pleins de bisous pour toi mon amie. Lynette
M
j'adore ta carte !!<br /> <br /> des gros bisous ma Lynette<br /> <br /> Mu
I
c'est tout mimi. tes découpes sont superbes. bisous
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> <br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
B
J'en suis certaine ! Elle est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité