22 décembre 2015

VOEUX

Bonjour mes aminettes, Le silence aurait pu encore durer, mais je me suis fait une joie de vous annoncer une bonne nouvelle en soi, TROUVE !!!!!!!! Et oui, ENFIN. Encore 2 malaises de jacques cette semaine, en l'espace d'une demi-heure, et hélas .... devrait on dire ... ou ???? il s'est blessé et a beaucoup saigné. Arrivée rapide des pompiers et direction vers le SHU ..... depuis octobre c'est la 7ème chute, mais sans blessure apparente, on ne vas plus au SHU !!!! Je n'ai guère parlé de ces problèmes par soucis de ne vous parler que... [Lire la suite]
Posté par lynette2615 à 09:22 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

11 mai 2015

DES NOUVELLES DE LYNETTE

Lynette va bien. Son absence est du en partie a une galère monstre entre les pannes et repannes de son ordi. Un coup je mets un message ... et au moment de valider .... Pffff !!!! l'ordi se coupe. Malgré de nombreuses interventions qui n''ont vraiment rien donné .... Tout est remis en route.... mais le lendemaain plus rien, tout ce qui est fait s'efface et retour  à la case départ ... Don RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!!  Un soir que la télé ne fonctionnait plus ...Toujours le code ... Orange ne lit pas votre carte d'accès ...... [Lire la suite]
Posté par lynette2615 à 10:07 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,
13 février 2015

DES PETITES ATTENTIONS

  Les petites attentions que l'on réservent aux aminettes font toujours plaisir. Je me fais plaisir à faire plaisir. Pour une amie loin de nous j'ai créé ces 2 jolies cartes. Je vais probablement lui demander laquelle elle préfère. Elles sont semblables, à quelques détails près.... Lesquels d'après vous ??? Vous voyez les différences ? Là et là ? Je sus incorrigible, je n'ai pu m'enpécher de vousles montrer.   A BIENTÖT... [Lire la suite]
Posté par lynette2615 à 15:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 février 2015

LA VIE EN ROSE 3

  Je vous montre une photo de ma dernière carte de la vie en rose. J'y reviendrai plus tard. Demain la bannière création de Valie se rapportant au Carnaval sera là .... Aussi vais m'y consacrer ... dès demain ! Voici la 2ème signature créé rien que pour moi par Nadine "Lamanuelle". Merci beaucoup Nadine. Elles me plaisent toutes les 2 Et en grand pour le vous la voyez bien !!!! A Bientôt
Posté par lynette2615 à 15:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 février 2015

LA VIE EN ROSE 2

  Cette carte de la "Vie en Rose" , elle vous a plus, aussi je me suis dit pourquoi ne pas en faire une autre. (Cette carte ayant  séduit une de mes amies. Elle s''envole aujourd'hui vers l'Eure et Loire.) Voici donc la n°2     Merci à Nadine pour cette belle signature (lamanuelle)  
Posté par lynette2615 à 07:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 février 2015

LA VIE EN ROSE ........ Oh LA LA .... J'ADORE

  Si vous êtes comme moi et que vous aimez la vie en rose, je vous propose une jolie carte qui j'espère vous plaira. Les enveloppes se remplissent et pour les 4 anniversaires de Février il y aura une dodue) Les autres dodues suivront plus tard. Bisous à vous toutes. N° 1   Bisous de ....... Samy ne vous oublie pas non plus.
Posté par lynette2615 à 11:54 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 février 2015

LES CARTES DE FETES

Et   bONJOUR LES AMIES; Les cartes partirons  Mercredi midi étant absente pour la journée. J'espère que votre choix est fait ... Quelques cartes sont encore choisies en double ou triple par vous. Pour vous départager je vous offre encore quelques cartes "Irondelles" Vu le succès remporté. J'ai beaucoup de difficultés vu les changements, mais celà devrait s'arranger, Pour des  numéros  choisis il faudra bien tirer  au sort par Jacques. Maintenez vous votre choix ???? Tout devra être terminé ce soir afin... [Lire la suite]
Posté par lynette2615 à 09:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 février 2015

TROISIEME SERIE

  Comme promis voici la 3ème série .... 30 31 32 33 34 (Hors série - carte avec charms "Ange" réservée à Isa Petit Bout) 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Sapristi !!!! Lynette est ravie d''avoir terminé. Je vous laisse donc faire votre choix .....  sachant que 2 cartes sont parties hier au soir et que j'en ai 3 gardées en réserve et je vous expliquerai pourquoi dans quelques jours. Voilà ce qui résulte de votre choix : 1 - L'Irondelle a été sélectée par :... [Lire la suite]
Posté par lynette2615 à 09:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 février 2015

VOICI UNE 2ème SERIE

  Bonjour Mes copinettes, voici une 2ème série .... A vous de choisir .... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 La série va continuer demain ..... Et n'oubliez pas que si une photo est choisie plusieurs fois, il vous faudra voter une nouvelle fois pour l'obtenir ... et ainsi de suite jusqu'à la date butoir que je fixerai quelques jours après la parution de la 43 ème photo. Ensuite les cartes partirons après un tirage au sort des petites mains de mon Zhom Jacques.    
Posté par lynette2615 à 10:22 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 décembre 2014

JOYEUX NOEL A TOUS

  Dans la folie  de la vie et des douleurs, des jours heureux pour d'autres, je m''n voudrai de ne pas vous souhaitez un joyeux noël à vous tous mes amies de la bloggo. Je vous demande un peu d'indulgence, je ferai ce que je peut, mais la vie finira bien  par reprendre son cours.. Aussi dans les jours qui suivent vous recevrez  au moins mes voeux... Pleins de bisous pour vous toutes et à bientôt. Lynette Et bien voilà, si je vous ai pas parlé de serviettage sur verre ... Alors, on en reparlera avec mes... [Lire la suite]