Lynette va bien. Son absence est du en partie a une galère monstre entre les pannes et repannes de son ordi. Un coup je mets un message ... et au moment de valider .... Pffff !!!! l'ordi se coupe. Malgré de nombreuses interventions qui n''ont vraiment rien donné .... Tout est remis en route.... mais le lendemaain plus rien, tout ce qui est fait s'efface et retour  à la case départ ... Don RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!!  Un soir que la télé ne fonctionnait plus ...Toujours le code ... Orange ne lit pas votre carte d'accès ... renfoncer votre carte ... et ainsi de suite .... à répétition .... répétée et répétee .... Une voix parle au téléphone ... réinitialiser votr livebox et à quelle heure ??? 23h40 .... surprenant donc .... Donc plus de télé, plus d'ordi. Le répanneur revient une fois de plus et se renseigne auprès d'orange et en effet il y a un problème mais pour la WiFi. Donc il propose d'aller à Orange, mais l'endroit ou il désire se rendre me surprend. Ce n'est pas l'adresse du service de dépannage de Caen. Mais à Hérouville. Une amie se rendant à Hérouville me propose de m'y enmener et je récupère une livebox neuve, mais pas de décodeur. ... Donc en attendant plus du tout de connection ne sachant pas l'installer et Jacques lui ne se souvient plus. Donc en désespoir de cause je fais intervenir Orange .... Donc tout vient d'être remis en route. Mais pour lui le décodeur fonctionne, mais c'est retour à la case départ .... hier au soir tous les 5/7 minutes ... même code erreur... Enfin nous allons bien voir. (Il faut préciser aussi que ce dépanneur Orange a changé plusieurs boitiers anciens au départ de la ligne, au sous-sol, plus le boitier prise dans l'entrée...) 

La galère a duré plus de 2 mois et le porte-monnaie .... Hou-la ! la ! la !

J'ai passé l'après midi dehors à démolir une partie d'un mur ancien ... sous une chaleur !!!! J'ai eu chaud, mais vraiment très chaud, mais je me suis détendue...et  me suis changé les idées pendant que Jacques et Paulette faisaient la sieste.

Voici quelques réalisations que j'ai faites au môment de Paques ...

mars 2015-1 646

 

mars 2015-1 649 Joli pelit pannier contenant des oeufs ... On les a mangé !!!!!!!

 

mars 2015-1 660A notre restaurant préféré "le Grilladin, qui a fermé ses portes ... Repas d'adieu avec Nathalie , la patronne .... C'est nouveau maman baisse la tête

mars 2015-1 657Celà commence, comme ça ..........

mars 2015-1 658

 Celà finit comme çà .......Avec le Champagne .... Elle adore ...

mars 2015-1 664

 Mon Jacques avec Notre Samy Nationale à Carpiquet .... Qui adore .... sortir ... Pour aller voir si l''herbe est plus verte alleurs.

Je revient ce soir pour vous présenter les merveilles envoyées pour mon anniversaire, Paques et autre que je dois prendre en photo cet après-midi pour le cartonnage, que j'avais abandonné, comme le patch, la Country et la danse Bretonne ... Je vous donnerai de manière succinte des nouvelles de Jacques et je vous parlerai de la venue de mon frère et de ma bell-soeur pour le 1er Mai. Des travaux dans la maison etc .... Je vois aussi vous dire que celà fut très dur ne ne pas ouvrir vos doddues avant le 26 Avril.... A tout de suite mes amminettes ...

Bisous ........

signature_7