Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
11 mai 2015

DES NOUVELLES DE LYNETTE

Lynette va bien. Son absence est du en partie a une galère monstre entre les pannes et repannes de son ordi. Un coup je mets un message ... et au moment de valider .... Pffff !!!! l'ordi se coupe. Malgré de nombreuses interventions qui n''ont vraiment rien donné .... Tout est remis en route.... mais le lendemaain plus rien, tout ce qui est fait s'efface et retour  à la case départ ... Don RIEN DE RIEN !!!!!!!!!!!!  Un soir que la télé ne fonctionnait plus ...Toujours le code ... Orange ne lit pas votre carte d'accès ... renfoncer votre carte ... et ainsi de suite .... à répétition .... répétée et répétee .... Une voix parle au téléphone ... réinitialiser votr livebox et à quelle heure ??? 23h40 .... surprenant donc .... Donc plus de télé, plus d'ordi. Le répanneur revient une fois de plus et se renseigne auprès d'orange et en effet il y a un problème mais pour la WiFi. Donc il propose d'aller à Orange, mais l'endroit ou il désire se rendre me surprend. Ce n'est pas l'adresse du service de dépannage de Caen. Mais à Hérouville. Une amie se rendant à Hérouville me propose de m'y enmener et je récupère une livebox neuve, mais pas de décodeur. ... Donc en attendant plus du tout de connection ne sachant pas l'installer et Jacques lui ne se souvient plus. Donc en désespoir de cause je fais intervenir Orange .... Donc tout vient d'être remis en route. Mais pour lui le décodeur fonctionne, mais c'est retour à la case départ .... hier au soir tous les 5/7 minutes ... même code erreur... Enfin nous allons bien voir. (Il faut préciser aussi que ce dépanneur Orange a changé plusieurs boitiers anciens au départ de la ligne, au sous-sol, plus le boitier prise dans l'entrée...) 

La galère a duré plus de 2 mois et le porte-monnaie .... Hou-la ! la ! la !

J'ai passé l'après midi dehors à démolir une partie d'un mur ancien ... sous une chaleur !!!! J'ai eu chaud, mais vraiment très chaud, mais je me suis détendue...et  me suis changé les idées pendant que Jacques et Paulette faisaient la sieste.

Voici quelques réalisations que j'ai faites au môment de Paques ...

mars 2015-1 646

 

mars 2015-1 649 Joli pelit pannier contenant des oeufs ... On les a mangé !!!!!!!

 

mars 2015-1 660A notre restaurant préféré "le Grilladin, qui a fermé ses portes ... Repas d'adieu avec Nathalie , la patronne .... C'est nouveau maman baisse la tête

mars 2015-1 657Celà commence, comme ça ..........

mars 2015-1 658

 Celà finit comme çà .......Avec le Champagne .... Elle adore ...

mars 2015-1 664

 Mon Jacques avec Notre Samy Nationale à Carpiquet .... Qui adore .... sortir ... Pour aller voir si l''herbe est plus verte alleurs.

Je revient ce soir pour vous présenter les merveilles envoyées pour mon anniversaire, Paques et autre que je dois prendre en photo cet après-midi pour le cartonnage, que j'avais abandonné, comme le patch, la Country et la danse Bretonne ... Je vous donnerai de manière succinte des nouvelles de Jacques et je vous parlerai de la venue de mon frère et de ma bell-soeur pour le 1er Mai. Des travaux dans la maison etc .... Je vois aussi vous dire que celà fut très dur ne ne pas ouvrir vos doddues avant le 26 Avril.... A tout de suite mes amminettes ...

Bisous ........

signature_7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce matin !<br /> <br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une très agréable journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine !<br /> <br /> Ainsi qu'une très agréable journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C’est moi qui passe ce vendredi matin <br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> Et un superbe weekend ensoleillé<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous amitié ……à lundi
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C’est moi qui passe ce vendredi matin <br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> Et un superbe weekend ensoleillé<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> Bisous amitié ……à lundi
M
waouuuu....est-ce que je suis en train de rêver, attend je me pince, aïe...pourtant je suis bien éveillée, ce serait super gentil, mais ne te fais pas de soucis je suis très très patiente.....en attendant passe une bien agréable soirée
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité