Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
4 mars 2015

APPELS AU SECOURS ....

 

 

Mes bichettes, J'ai absolument besoins de vous mes bichettes pour me redonner votre fiche signalitique, si on dit comme celà . Impossible de savoir dans quel fichier j'ai conservé vos mails de réponse à ma demande précédente. De plus je ne retrouve pas mon agenda d'adresses ou j'avais noté vos coordonnées.  A part quelques unes d'entre vous,  il me manque beaucoup d'adresses pour que je puisse finir d'expédier mes cartes. Je vous demande aussi de bien vouloir m'indiquer la date de votre anniversaire. beaucoup d'netre vous on "contacter par mail "Mais mon ordi n'accepte pas celà directement par vos coms sur le blog".

Bisous et merci à l'avance, mes bichettes

Merci d'avance. Voici quelques images de consolation en attendant l'article sur les anniversaires de Février (4).

Stage mamers et divers Carpiquet 118

Chateau d Mamers

Stage mamers et divers Carpiquet 127

Ruines dans la cou du chateau

Stage mamers et divers Carpiquet 137

Des ruines qui prouvent que cette ouverture,  c'était une fenètre !!!

 

Stage mamers et divers Carpiquet 147

Vues du haut du jardin du chateau

Stage mamers et divers Carpiquet 149

La rivière et de jolies maison vue de loin, mais nous sommes déscendues dans les rues pour accèder au point et à ses jolies maisons.

Stage mamers et divers Carpiquet 151

Stage mamers et divers Carpiquet 123

la port d'entrée du chateau de Mamers

Stage mamers et divers Carpiquet 153

Le pont, superbe ! Vu d'en ai du chateau !!!

 

Stage mamers et divers Carpiquet 156

Le moulin vu de loin et pris au zhoum

Stage mamers et divers Carpiquet 159

Le petit pont que nous avons emprunté pour aller de l'autre côté. Et la jetée d'un très beau jardin (photo vue plus haut)

Stage mamers et divers Carpiquet 183

Stage mamers et divers Carpiquet 182

Cette maison au bord de leau juste au bout du pont nous avait beaucoup plus. Elle est vraiment superbe mais en bord de route. Mais le jardin lui il est craquant.

Stage mamers et divers Carpiquet 186

Une superbe maison en vente !!! Qui serait intéressé ? Sache que nous nous l'étions, mais que le jardin est en face. il faut traverser la rue. Alors NENNI !!!

Le vieux pont

Stage mamers et divers Carpiquet 203

En détail les belles fresques sur les murs de la vieille ville de Mamers, et croyez moi, il y en a ...

Stage mamers et divers Carpiquet 204

DE SUPERBES FRESQUES HAUT EN COULEUR

Stage mamers et divers Carpiquet 206

Vieille porte dans les anciennes rue de Mamers

Stage mamers et divers Carpiquet 208

Une superbe porte pour une belle maison de la famille de Chervy

Stage mamers et divers Carpiquet 211

Une superbe garguouille !!! Un vestige !!! du passé !!!

Stage mamers et divers Carpiquet 212

Stage mamers et divers Carpiquet 213

Détail de la plaque de la deumeure (famille de Chervy)

Stage mamers et divers Carpiquet 276

Samy à Mamers. Elle déteste rester sur le sol. Vous voyez, elle est assise sur mon gilet autrichien. Sachez que ce stage a été pénible pour moi n'"ayant ni mes lunettes à broder oubliees à la maison, ni mes lunettes de vue, et que j'ai découvert en rentrant à la maison, qu'elles étaient dans la poche droite de ce gilet .... Grrrr !!!! et sachez aussi que je cherche depuis ce voyage mon permis de conduite, que je savais avoir enmené ... Il y a quelques jours, j'ai pris rendez vous chez mon coiffeur pour aller chez le photografe, afin de ne pas être trop moche, j'ai retrouvé dans la poche de gauche mon permis. Juste à temps, pour éviter au moins la dépense du photographe et les frais pour refaire le permis. Cri de joie auquel Zhom n'a pas réagi !!!!

Stage mamers et divers Carpiquet 275

Mon mannequin miniature (1/12ème) reproduction en miniature du costume grandeur nature,  de la personne qui nous a reçu. Il manque bien sûr les roses de la robe que je n'avais pas eu le temps de coller. Grand dam de la personne qui l'a reçu . Elle est couturière dans l"ame et desteste qu'on colle. On voit bien qu'elle n'est pas miniaturiste. Elle n'a jamais parlé ensuite de ce cadeau non aprécé. J'avais pourtant proposé de lui renvoyer les roses manquantes .. Jamais eu de réponse !!! Pourtant j'avais eu beaucoup de mal à le réaliser ce costume , dans de la soie  surfine pour cravatte d'homme. La dentelle est réalisée main.

Stage mamers et divers Carpiquet 340

le bouton de rose de mon superbe rosier offert par Jacques pour mon anniversair d'''il y a 2 ans. Il fleurit très longtemps dans l'année

Stage mamers et divers Carpiquet 341

regardez une partie de ces fleurs.

 

100414750 Beauxoup de vos prochaines visites, de vos réponses afin que je puisse terminer enfin mes envois. Ceux dispensées de me répondre, c'est ceux qui on déjà reçus mes envois, mes amies personnelles de toujours. Pour les autres MERCI d'AVANCE.

lynette 01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> C'est moi qui passe ce dernier jour de septembre !<br /> <br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Merci à toi de ta visite...<br /> <br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile !<br /> <br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
C
bon courage ma lynette et surveille tA BAL<br /> <br /> BISOUS et tiens nous au courant
C
coucou lynette mon petit passage en ce dimanche pour venir te faire un bisous<br /> <br /> et te souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> bisous d espagne <br /> <br /> lolo
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Me voici de retour ce mercredi matin<br /> <br /> Ayant un petit souci de santé il va falloir <br /> <br /> ralentir la cadence....<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> Bisous amitié....@+++
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité