Bon, comme je vous le disait hier, j'ai pu retrouver quelques photos dans l'ordi les tranférer dans canal et donc vous les présenter. Vous verrez des photos complémentaires  ce que j'ai pu réaliser au moins de Décembre :

DSC06295

Les fameux Yoyo avec de superbes boutons anciens. Bon il manque le tour de serviettes, mais je sais que je l'ai retrouvée cette photo, mais j'ai enregistré dans 3 dossiers au fur et à mesure que je retrouvai les photos. Donc un peu plus tard dans cet article .

DSC06374

Bon, petit cadeau pour des infirmières qui interviennent à domicile. 4 pour couple et 2 enfants et un bloc note.... En détail un peu plus tard ...

DSC06345

Ah ! la voilà la fameuse boite de Carinne87 créas ..

DSC06344

Garnie de 'thé à la menthe" qu'adore, comme moi d'ailleurs, Christine

DSC06346

*Qu'ai-je fait de plus .... La découpe Lypton agrémentée d'une attache parisienne ourson blanc pour rappeler le blanc de Liphton ... J'espère qu'elle vous plait ???

DSC06286

Voil d'autres portes-serviettes . Vous avez vu les boutons ne sont pas les mêmes. Donc pas la bonne photo.

DSC06288

Un carré détourné en porte serviette. le ruban se met au dos en biais du carré. Quesqu'on s'amuse le jeudi au patch. Nous partageons toutes nos idées, et même du tissu...... assorti à nos réalisations.

DSC06128

La pochette offerte à Carinnne

DSC06130*

Ouverte .... Que va mettre Carinne dedans ???? Mystère !!!!!!!!!!!!!

DSC06132

Du cartonnage pour elle. et son Zhom. Des sous verres !!!! Pour protéger la table

DSC06133

DSC06296

les voilà les fameux yoyos montés sur le tour de serviettes

DSC06297

Et les petits + de chacune

 

DSC06335

Ici les boites de Noël pour mon frère, ma belle-soeur, leur fils Cédric et petit fils Néo. La carte est pour lui.

DSC06156

La fameuse serviette motif ténnis en remplacement de celle de Frifri pas encore arrivée pour le 12 Décembre, jour anniversaire du petit Bonhomme. (Malgré le fait qu'elle ai été commandée fin Octobre. Celle ci était prévue pour Noêl mais il a fallu que j'assure pour que le petit ai au moins un cadeau. !!!, il est arrivé le 12 au matin.. Ouf !!!!C'est pas du professionnalisme Frifri. Je vous ferai partager les quelques mails qu'elle m'a envoyée. Navrant  !!!!  Dès que je vous aurai fait part des faits, je la rayerai de mes liens sur la droite et je ne veux plus en entendre parler.

tout-divers-09-053(crea lynette)

Pour terminer je vous mets une photo de Samy bien au chaud dans la couette revenue du pressing. J'espère que ........ Ou elle se trouve .... Elle est à l'abri du froid, de la pluie et du crachin depuis le début de l'après midi. Elle est en chaleur et a disparu pendant que l'infirmière était à la maison et donc la barrière ouverte. Mais que fait tu Jacques quand je dis, On ne lui ouvre pas la parte quand les infirmières sont là. Hélas, Jacques, il a la tête ailleurs. Nous l'avons cherché une bonne partie de l'après-midi la Pupuce ........ elle est point dans Carpiquet ... Je souhaite de tut coeur de la retrouver. Bisous à toutes et à demain pour la suite. Lynette