Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
4 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015 (3)

 

On reprend tout et on recommence : Meilleurs voeux pour 2015. En premier, je vous montre nos cadeaux, quelques réalisations et les jolies cartes reçues des copinettes :

DSC06443

Une jolie carte à mettre sous enveloppe à dit mon amie catherinne qui n'a pas de blog.

DSC06444

Oups !!! On ne voit pas le brillant du sapin du personnage et du cadeau. J'ai vu cette réalisation sur un blog, mais je ne souviens pas du nom que l'on donne pour cette réalisation

DSC06449

*Une jolie carte reçue de Caribnne87. Merci mon amie pour cette jolie carte "Merry Christmas"

DSC06480

Une très belle carte de Nadine "La Manuelle" reçue en accompagnement des 2 pro-marqueurs que je le lui acheté. Merci Nadine

DSC06485

Une superbe carte de Jeannine dans mes tons préférés : Le vert ... 26 Avril, ma Bichette !!!! (Cristalé24)

DSC06486

Une superbe carte toute brillante de Cattt. La magie de Noël !!!! Merci Ma Cathhh !!

DSC06477

Les voilà les bouchons de Bphanou !!!! Tu tiens encore debout ma Belle Stéphanie après avoir tout bu .... Je n'espère pas toute seule, tout de même !!!!!! (Bphanou)

DSC06474

Et sa quperbe carte "Meilleurs voeux". merci mon amie !

DSC06489

Le cadeau de la table de Christine "mon amie généreuse" qui me garde Maman quand nous allons nous ballader avec la mairie. La boite est de Carinne. Mais ce n'est pas celle ci que j'ai agrémentée pour du thé vert à la menthe. Faudra que je retrouve la photo, disparue !!!!!!!!!!! reviens, veux tu ????

DSC06490

Les petis sacs garnis de chocolats, une bonne bouteille, du path et des chocolats  du choclolatier du coin .... merci mon amie !!! Je reviens pour vous montrer le détail des plus accompagnant la trousse "path/couture" !!!

DSC06494

DSC06495

La pochette Couture/Path avec un tampon, couaks de première, une jolie carte rien que pour Christine avec une imahe vintage !!!

DSC06493

La voici de plus près. Désolée pour ces photos avec les ombres du lustre car je les prend à la nuit quand tout le monde dort

DSC06465

Toujours mes séries de boite ainsi qu'une autre rectangulaire (stamping up) mais à amérioler  (en haut à doite)

DSC06492

Pour terminer une carte 3D paysage de noël. je vous laisse pour vous montrer plus tard nos cadeaux échangés entre Zhom et moi. Bisous de >Lynette<.

Et Samy ???? Elle nous accompagne pour ses voeux de noël et une très bonne année 2015.

25-11-2010-223

C'est elle "la plus belle". Notre Princesse !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine <br /> <br /> et un superbe weekend ensoleillé!<br /> <br /> Bonne journée .... à lundi!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
V
Jolies cartes ! Une caresse à Samy ! Bizhs
F
coucou mon amie<br /> <br /> je te souhaite une bonne année et a ton mari ainsi que ta maman<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passer un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi sa gèle et le brouillard tombe <br /> <br /> <br /> <br /> les routes sont bien dangereuses<br /> <br /> <br /> <br /> la nuit on a -8 cette nuit il fera encore plus froid<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> couvre toi bien <br /> <br /> <br /> <br /> si tu sort <br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous mon amie
C
COUCOU LYNETTE JE VIENS TE SOUHAITER TOUS MES VOEUX POUR 2015<br /> <br /> je suis très en retard pour mes courriers, mais je ne t oublie pas<br /> <br /> gros bisous et surtout une très bonne année<br /> <br /> lolo
3
Des merveilles reçues et jolies réalisations!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi.Trop belle ta petite Samy, elle ressemble beaucoup à ma petite Camina. Bisous et douce journée
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité