Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
13 décembre 2014

LA MAGIE DE NOEL EST LA !!!!!!!!!!!!!!

 

 

La Magie de noël est là avec ces quelques cartes que je vous présente. Je vous offre volontiers ces images ...

DSC06298

DSC06300

DSC06301

DSC06302

DSC06303

En prime, je vous présente la déco de ma table de réveillon d'une année passée. Et j'ai encore assez de matériel si je veux en refaire .... en bleu  !

Noel-et-Jour-de-l-an-121(crea carto lynette)

Au boulot Lynette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Noel-et-Jour-de-l-an-126(crea lynette cartonnage)

découpes  et cornet décorés tout en bleu) Mon amie qui nous a reçu adore le bleu, je lui ai prété ma nappe bleu et réalisé la déco de table.

Noel-et-Jour-de-l-an-123(crea lynette carto)

Voilà le ruban strass que j'ai utilisé pour les serviettes (2 par personnes, le rond étant un peu grand) Ce ruban a été trouvé chez  Mimi scrap à Pacy sur Eure.

Noel-et-Jour-de-l-an-135(crea carto lynette)

Les serviettes sont bleu roi !

Noel-et-Jour-de-l-an-136 (crea lynette carto)

Noel-et-Jour-de-l-an-156(crea lynette carto)

Vous voyez aussi la carterie 3D que je réalisai à l'époque , les assiettes en verre décorées en serviettage garnies de chocolat, mes fameux cornes et les petites cartes nomiatives pour chaque personne. voilà, j'espère que celà vous a plu.

 

En cette période de fêtes, je vous propose de jolies images enfantines de Noël ou pas !!!!!!!!!! J'espère qu'elle vous plairont aussi. Elles sont de sources Pintérest.

1cbc633f90ffa27da34755d1e1d566a7

04b665144482b8551b883274e406da24-1

8af20a86516359bfcc865c19fd88e7e4

94effb0315e4e29a0cca1d1bb94c02dc

Je vous prie de me pardonner si je suis chiche pour allez vous rendre visite et vous laisser des coms, je me rattraperai après les fêtes. Par contre, vos visites à vous m'enchantent..... Pleins de Bisous pour vous de ......

 

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe par ce beau clair de lune !<br /> <br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Nous voici à la veille de noël<br /> <br /> Les guirlandes de lumières multicolores brillent<br /> <br /> de mille feux<br /> <br /> L’arbre de noël est dressé, les cadeaux vont s'entasser<br /> <br /> au pied du sapin<br /> <br /> Noël est de retour et avec lui les rires <br /> <br /> et les chants des petits et grands.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> Et un Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous amitié ...à lundi @+++
S
Bonjour Lynette<br /> <br /> Je viens te remercier pour ton adorable message chez moi....tu as un joli blog et une douce ambiance j'aime aussi beaucoup la chanson....je te souhaite à mon tour de belles fêtes de Noël....je viens de m'inscrire à ta news......bisous<br /> <br /> Françoise/landrinette
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> <br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
A
C'est quand même rageant !!! J'ai du être dans les premières à m'inscrire sur ton nouveau blog et aucune news ne me parvient !!! Tu as du me trouver bien mal élevée pour le coup ... Mais le temps que je me remette à jour un peu à tous les niveaux, me voila qui arrive !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité