Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
9 décembre 2014

De nouvelles cartes de Lynette

 

 

Je vous parlerai de la suite des broderies pour costumes bretons après les fêtes.

Je vous montre maintenant  quelques cartes réalisées pour une amoureuse des chats :

carteries lynette 11-14 032

2 cartes de petits chats en 3 D. Plusieurs photos pour essayer de vous montrer ces 3D.

carteries lynette 11-14 033

carteries lynette 11-14 034

*

carteries lynette 11-14 035

carteries lynette 11-14 036

carteries lynette 11-14 037

Mes amours de chats ......................

carteries lynette 11-14 038

carteries lynette 11-14 039

carteries lynette 11-14 040

carteries lynette 11-14 042

carteries lynette 11-14 050

La petite boite à chocolat (Ici avec un beau papier dentelle, puis avec un motif de noël

carteries lynette 11-14 051

Gabarit de la boite (Stamping up)

 

carteries lynette 11-14 052

La boite explosion. Pas évident pour une 1ère. Cotes mal taillées, obligée de bricoler. Bon elle sera à refaire. Demain je cours les magasins pour retrouver du papier indentique si possible !

carteries lynette 11-14 053

carteries lynette 11-14 054

En plus, une des photos est floue. Tout pour me plaire.

 

carteries lynette 11-14 055

carteries lynette 11-14 056

carteries lynette 11-14 057

l'intérieur. Les papiers n'ont pas été placés comme je le désirai !

 

carteries lynette 11-14 058

L'Etoile des Neiges ! Le couvercle est vert car à l'atelier toutes on avaient utilisé du rouge !!! Il en manquait pour le couvercle de Lynette

carteries lynette 11-14 060

La boite  explosion et ses tags assortis !Le couvercle sera refait en rouge. Je garderai le dessus en rouge avec un tour en vert !!! On ne peut plus décoller !!!!!!!!!

Franchement, Carine, je préfère les tiennes !!!!!!!!!!!!

carteries lynette 11-14 031

Une autre carte anniversaire demandée avec insistance !!!!

Bisous de >Lynette.

A bientôt pour les petites boites de Noël.

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

4_ndcS5pVcdIcPNpUZQpD8E6EHg@500x750

Ouaf ! Ouaf ! de Samy

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, et tu n'est pas la seule, mais j'ai une seule page, et j'ai raté une coupe, donc une seule, quand à la deuxième il faudrait panacher avec une couleur unie. Domage, j'aurai bien aimé en faire plusieurs. Si je retrouve chez qui je l'ai eu, j'en reprendrai bien quelques feuilles en rose et pourquoi pas en bleu !!!! Merci de ta visite et je te dis à bientôt. Et 1 article dès que j'aurai accès à mon dossier photo ... Ah les mystères de l'informatique, une mauvaise manip et tout va à vaux de l'eau !!! A °°° Je suis encore dans mes cartes de vœux, alors qu'en est t'il des anniversaires de Janvier ... Un peu d'attente est encore nécessaire, hélas, hélas !!!! Bisous pour toi, meilleurs temps que chez nous ou il grèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous de Normandie. Lynette
T
Mais que de jolies créations Lynette ! J'ai un coup de coeur pour ta jolie boîte à chocolats, c'est très élégant avec le papier dentelle. <br /> <br /> Bravo et bon courage surtout. <br /> <br /> Ici il pleut mais il y a eu un peu de neige sur les voitures très tôt ce matin (Bruxelles, Belgique). Un gros bisou d'encouragement et des ondes positives.
M
Merci Lynette pour ton passage sur mon blog, je constate que nous avons quelques lectures sur la blogo, en commun. J'aime beaucoup tes petites cartes avec les petits chats quand à tes boites, je les trouve très jolies pour des premières, c'est déjà très très bien. A bientôt, scrapbizzz.
T
Hello Lynette, merci d'être passée me dire bonjour.et de t'être abonnée, ce qui m'a fait penser que je ne l'avais pas fait chez toi. J'y vais vite.<br /> <br /> Bonne journée et que le moral remonte vite. Amitiés, bizzz
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Très jolies tes magnifiques cartounettes...<br /> <br /> C'est moi qui passe ce matin !<br /> <br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité