Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
28 novembre 2014

Pour les "snifs ! shifs " la voici l'étoile !!!!!!!!!!!!!!!

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

Voici , je l'ai retrouvé la fameuse carte étoile de noël, ratée, je n'y voyait rien, il n'y avait pas de lumière au Chalet. franchement on ne pense pas à nous les pauvres de faible vue !!!!!!!!

DSC06115

La voila la carte !!! e ratée en plus pour le filet doré !!!

DSC06116

Avec comme accompagnement la boite de noël! La dcoupe des petites étoiles mises dans le poliane de la carte de noël !

DSC06117

Avec en bonnus la superbe boite de Marsouille pur laquelle j'avais craqué. Et je vous infomre, que si vous ne pouvez allez au "marché de noël de Strasbourg, vous puvez allaer la voir sur son blog et lui demander d'acquerrir quelques une de ses merilles, comme moi je l'ai fait.

 

DSC06118

DSC06119Vous avez vu les détails........ une pure merveille ses roses !!!!!

DSC06120Voic les marque-page qu''elle m'a gentiment offert, avec en plus les détails comment les réaliser !!! N'est''elle pas adorable !!!!!!

DSC06121

Et ces porte-serviettes, ne sont t'ils pas des merveilleuses réalisations, aussi !!!!!!! et riche en couleur et dorure, tout pour plaire en ces périodes de fêtes !!!!

DSC06123

C'est t'ipas beau ???????????? dite le moi !!!!!!!!!!! Mais dites le lui aussi. je vous avais mis son lien. mais n'hésitez pas àme le redemander !!!!!!!!!!!!

DSC06124

Avec en prime la superbe carte de CCREADICT1 qui ne m'a pas oublié pendant son séjour en Espagne, et dont nous  n''avons plus de nouvelles d'ailleurs

!!!Ou est tu ma Belle ???????? Toujours en Espagne ou revenue dans cette Belle France ??????

Bon , comme j'estime que je vous ai assez saturé comme celà, je vous dit à bientôt pour mes réalisations récentes.4

 

Bisous de .................

293d0304c9741ea15044475aebe0671c

>Les couak chez Linette sont monnaie courante. Donc au lieu de la signature "lynette" en début d'article .... Ben voyons? encore une erreur, je vous propose en guise de signature la bannière du "monde le lynette , les intemporelles de la mod" le blog d''ekalblog, que je n'arrive point à gérer pour mes encours en couture de mode, ou d(ailleurs 'est abonnée notre "PRINCESSE CHANEL", mais que pour le moment, je ne fait pas vivre. Absolument pas le temps. Mais je vous assure, qu'il y a à montrer aussi sur ce blog !!!!!!!!!!! Plus tard, dans le futur peut'être >.... L'avenir nous le dira !!!!!!!Elle n'est pas belle cette Bannière ??? c'est '"Fée de la Forêt qui me l''a crée !!! Une merveilleuse bannière, et pour celà, j'aimerai que que ce blog éEklablog vive !!!!!!!!

A++++++++++++++++++++++++++ eT a BIENTÖT              Lynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les marque-page est les porte-seriettes sont vraiment superbes, j'adore.<br /> <br /> Où puis-je trouver le ou les liens tutos de ces deux articles ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée. @+++
L
merci Nelly. je suis aussi allée faire un petit tour chez toi. Il est bien sympathique ton blog. Bisous et à+++ Lynette
3
Superbes créations de ton amie!! Merci de son passage sur mon blog et une petite visite sur le tien. Je viens de m'inscrire sur ta new<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nelly
J
Coucou<br /> <br /> Bin!!! je ne vois rien, elle est jolie, ta boite étoile par contre je l'avais sur un précédent post et je la trouvé magnifique (pas réussi à la faire(snifff). Jolie boite de Noël et superbe carte. Tout est superbe.<br /> <br /> Je vais aller lui faire une p'tite visite.<br /> <br /> OUI, pas de nouvelles de CCREADICT1, je lui ai envoyé une belle enveloppe depuis plus d'1 mois et pas de nouvelles du tout à mes messages. elle était rentrée d'Espagne. peut être problèmes de santé et ça m'inquiète.<br /> <br /> Bonne journée ma douce, chez moi! plus le déluge, nous devrions avoir un peu de soleil.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
M
c'est superbe, un travail tout en délicatesse.....passe une agréable journée
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité