Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
27 octobre 2014

Les cartonnages de Noël

Vous pensez que Linette est prète ???? Non, pas encore !!! En attendant ces cartonnages de Noël, Lynette vous propose de regarder ceux qu'elle a réalisé les années passées :

05410596(creations cartonnage lynette)

Cornet "pause café"

2010-19-12-neige-004crea lynette)

Terminé !!!

2010-19-12-neige-067

Boite "petits gateaux"

2010-19-12-neige-007

Terminé !!! avec les tampons de "Chérie M". " Lynette aprécie la finesse de ces tampons"

2010-19-12-neige-012

Avec des bricoles réalisées par Lynette

2010-19-12-neige-060

Les fameuses boites de chocolat (Gavottes) pour la déco de table de noël !!!!

05410153(crea lynette)

En cours .....

05410670(crea lynette)

Terminéé !!!

05410675(crea lynette)

Avec tampon "Chérie M"

28-01-2011-Photos-decembre-janvier-050

Les bleues, c'est pour le lendemain de Noël !

28-01-2011-Photos-decembre-janvier-054

Oh ! Mais je ne sais plus à qui est allée cette boite avec l'ours Miniature !!  Le passé !!!!!!!!! 

28-01-2011-Photos-decembre-janvier-051

Détail d'une de boites bleue !!!

Bisous et à bientot .................

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles boîtes et cornet bisous
B
trop belles tes boîtes ! Quel travail aussi !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Et tes tampons, j'adore aussi !<br /> <br /> Bisous
V
Je me souviens de toutes tes petites boîtes lorsque tu les as faites, sans oublier tes ronds de serviettes bleus et autres décos. Ça a fait de belles tables chic.<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier métallisé de ta première photo.<br /> <br /> Quant aux tampons Chéri M, c'est sur qu'ils sont beaux, fins et que tout le monde les aime mais vu le prix...<br /> <br /> Tu as retrouvé ta valise ?<br /> <br /> Bisous
M
Bonsoir, je découvre votre blog. Elles sont trop belles ces boîtes, belles imaginations, bravo à vous :-)
C
Et bien moi je suis scotchée par tous ce que tu montres, tu es vraiment très douée ! Ces boites sont toutes plus belles les unes que les autres, et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes pour cette année !<br /> <br /> Très belle soirée, bises !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité