Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
18 octobre 2014

B I E N V E N U E A M E S N O U V E L L E S A B O N N E E S

 

bienvenue

 

 

IL est temps que je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Après Carinne, Poussine, Véro28, Isapetitbout,Mamisette,Ange et mes Anges,Bphanou, Claudie (qui n'a pas de blog et Valiecréations, Je souhaite à bienvenue à :

 

Je  vous demande de bien vouloir me contacter en  MP (dans contacter l'auteur) pour me donner vos coordonnées exactes adresse,  date de naissance  si vous avez un blog etc.... un peu de vous quoi , car je supprime les annonymes dans 8 jours

Mumu

Liliane

Irondelle

Marina41

Marie-Suzanne

Fm-ere

Cattt

J.duffar

Crea-adicct1 (Laurence)

Lizathenes

Cybele

Mihemac

Jo scrappassionjo

Fredoune63

La Mure2

Mamilou (Chantal)

 

91727112

b08700eb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à tes abonnées, j'en connais quelques unes :-) bisous
J
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> Je ne me souviens plus si je t'ai envoyé mes coordonnées, je pense que oui!!! confirme-moi s'il te plait.<br /> <br /> Bon après midi, encore très chaud chez moi, vive la plage, quoique ce matin, nous sommes aller à la cueillette de champignons, qui se font rare vu le manque d'eau.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
V
Bienvenue à toutes.... GROS BISOUS
V
J'en veux bien quelques unes si tu en as de trop hi hi !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.
L
<je sais, je sais, je ne dirai pas que tu a de beaux yeux ( Gabin) mais j'en suis sure !!<br /> <br /> tu ne fais pas partie de mes inconnues. Nos messages privés le prouve . hi. hi !!! Bienvenue dans mon univers ma Cattt !!!!!! C'est plus que pleins de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité