Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
10 octobre 2014

AZZA suite et fin "Thème Le France"

 

Nous sommes allés faire la croisière d'adieu sur le France, mon mari étant originaire du Havre. Ma mère ayant envie de nous accompagner, nous sommes donc partis tous le 3.

(génial la famille) la nièce de Jacques a pris notre voiture et l'a garée dans son jardin et nous pas besoin de prendre de parking)

Voici donc les photos que j'avais choisie pour la page 30x30 album AZZA.

azza France 001

Et les détails :

azza France 002

Nous 3. Celà ce voit que nous sommes heureux malgré le vent !

azza France 003

Nous deux !

azza France 004

Maman et moi avec la cheminée tout de même !!!!! Nous sommes sur un bateau !!!

azza France 001

Tiens la revoil! bon sait pas la supprimer cette image en double !

azza France 002

azza France 003

Voyez, j'ai trouvé la solution ! j'en ai fait des vignettes ! Y aurez-vous pensé ???

15(sicanalblog signature mode)

Cette singature est pour toi Carinne, personne géniale de mon coeur ! Elp ! comment mettre les photos de mes derniers articles dans l"album ? J'ai bien été voir, mais il faudra savoir comment mettre le thème.

Bisous de Lynette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie page de scrap Européen, bravo.
C
super tes pages bravo
V
J'aime beaucoup ce que tu as fait et quel travail de découpe ! Génial !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Superbe mise en page,chose que je ne saurais pas faire, si un jour je fais un blog . Bravo pour le beau weekend.Bisous Claudie
M
Re-coucou ,<br /> <br /> de bien beaux souvenirs là aussi ! Il ne faisait pas très chaud dis donc ...<br /> <br /> BRAVO pour la mise en page .<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité