Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
3 octobre 2014

LE CRAZY

 

                              LE CRAZY ????  VOUS CONNAISSEZ ?????

 

Non, je suppose que pour la plupart d'entre vous, vous ne savez pas ce que c'est .... C'est du patch (morceaux de tissus assemblés , cousus à petits points (bob plus rapide, on peut assembler machine) les puristes restent fidèle à l'assemblage main) le tout quilté la la main (petits points pour une belle finition). Le crazy, bien que je ne suis pas experte en la matière, je dirai de l'embellissement avec des broderies, rubans dentelles boutons etc ...) . Sur le blog "crazy broderies et compagnie" c'est un blog ou les menbres se font plaisirs à réaliser des techniques divers en commun) Je viens de demander d'en faire partie afin de suivre le sal en cours (des exagones) .....

 

98574035_q(crazy compagnie)

 voici le lien en question  http://crazybroderies.canalblog.com/

Je reviens demain pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Bisous de Lynette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, je ne connais pas du tout bisous
V
J'en ai déjà entendu parler..... J'adorais d'autant qu'avant je faisais beaucoup de patchwork.......... Quand j'aurai plus le temps ! hâte de voir tes réalisations !<br /> <br /> GROS BISOUS
M
coucou Lynette ,<br /> <br /> oui , j'ai eu l'occasion d'en voir sur des ATC .<br /> <br /> Dommage que ta photo soit floue ... Mais on va voir bientôt ta belle créa !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
C
tres joli bon vendredi bises
C
Encore une découverte pour moi hihi:):)<br /> <br /> C'est super, car j'apprends à mes enfants que tous les jours on apprend des choses, et en lisant ton post, je confirme hihi:)<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Catt.
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité