Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
30 septembre 2014

TOUT EST POSSIBLE

 

Valie me disait j'aimerai bien apprendre la broderie au ruban. Si tu reviens d'ici quelques temps faire un tour en métropole, n'oublie pas de passer chez Linette et voici ce que je te propose :Une initiation au ruban à faire à tes heures perdues .............

25-11-2010-008

Un bouquet de roses et pas de difficultés probantes pour Véronique à les réliser. Le point de tige, c'était facile.

 

                       l''apprentissage a continué  samedi et. .  dimanche et le lundi rires et papotages à gogo avec mon amie Véronique. Les repas avec Jacques ont été pris à l'exrérieur chez des petits restos amis dans la rue de Richechouart (Métro Cadet à Paris) La voiture au garage en sous-sol,, accès rampe en rond, dur d'accès pour la grande voiture de Véro.

                                       Lettre choisie pour sa Maman Colette (perga)

 

25-11-2010-007

25-11-2010-006

                                      Un petit coeur pour d'autres techniques

25-11-2010-570

Et voilà le final, un marque page !!!!!!!!!!!!              Bravo Véronique

Qu'en pense tu Valie ..... Tu te sent partente ??????????

Pour tenimer quelques images qui j'espère vous plairont

Stage mamers et divers Carpiquet 002

Stage mamers et divers Carpiquet 003

Petits carreaux offerts lors d'un séjour à Mamers (stage couture) l'un deux à Dominique (Revedebfant)

A bientôt. Votre visite fera le plus grand bien à mon moral.

Bisous mes amies bloggonautes.

89254ad992e9b52eb4acc256ac7e3c07

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles réas et un bon moment de partage et d'amitié, c'est super bisous
G
Bonjour Lynette, merci pour tes commentaires sur mes patchs. Je n'ai jamais fais de broderies au ruban et je sens que çà me tente...à voir ! Je te souhaite une belle journée, tu fais de belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt !
L
J'adore la broderie au ruban. Je suis loin d'être une experte mais il m'arrive de broder quelques fleurs de-ci de-là !
L
Merci Marie. Nous sommes aujourd'hui jeudi et part tout de suite passer la journée en Bretagne. Là, nous nous rapprochons. Souhaitons nous un belle journée pour nous 2. Bisous
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Superbe les belle broderies c'est génial!!!<br /> <br /> C'est moi qui passe ce premier jour d'octobre !<br /> <br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> <br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> <br /> Bisous amitié @+++
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité