Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
27 septembre 2014

Un sal de broderie chez AGD au "Bonheur des mains"

 

Il y a quelques années, j'ai réalisé un sal chez AGD  "Au bonheur des mains" (http://aubonheurdesmains.over-blog.com. La surprise 'c'est qu'en allant voir son blog, pour récupérer son lien, je me suis aperçue qu'elle a entamé un autre sal "Paisley d'hiver". Rien que des merveilles et de sublimes couleurs de la part des inscrites à ce sal, dont notre Poussine. Je vous propose donc de regarder quelques photos de ma réalisation :

044

047

046

049

051

Voilà j'espère que celà vous a plu.. A bientôt.

93490267

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

4_ndcS5pVcdIcPNpUZQpD8E6EHg@500x750   Sans oublier ma "crapuillette Samy" qui ne me quitte jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau travail ! bisous
I
Bonjour Lynette, je découvre ton blog, grâce à une amie, d'une amie et je suis épatée, c'est merveilleux ces broderies au ruban, il va falloir que je m'y mette car c'est de toute beauté!<br /> <br /> Je vais de ce pas m'abonner!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Magnifique ta jolie broderie tu es très doué....<br /> <br /> C'est moi qui arrive par un épais brouillard ce matin !<br /> <br /> Pour te souhaiter un bon mardi!<br /> <br /> et une superbe journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous amitié @+++
L
lynette si tu clic sur le posté par lyzathenes tu arriveras sur son blog pas besoin de chercher sur canal car elle a bien mis son http dans sa signature<br /> <br /> bon je re re déconnecte va falloir que tu te connectes peut être
L
TEST tu vois cela fonctionne je me suis abonnée avec ton nom et l'avatar ok <br /> <br /> et je viens aussi de voir que toi dans ton htpp tu n'a mis que lynette2615<br /> <br /> regarde jute u dessus il manque .canalblog.com<br /> <br /> il te faut signé aussi http://lynette2615.canalblog.com je te téléphone mercredi
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité