Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
26 septembre 2014

Le bonheur aujourd'hui c'est

un com de fm-ère, mon amie de longtemps du temps ou j'ai  ouvert mon blog gràce à mon amie Véro28 (dans les liens de droite) Une aventure merveilleiuse avec Gladys, une course aux coms du temps du "Paquet encombrant" dont je voulais vous parler tellement  j'ai rit , et j'en passe !!! et plus de coms comme je n'en avais jamis eu !!!  Le bonheur assuré !!! Aujourd'hui  par le plus grand des hazard je reviens sur Canal avec la carterie. Je vous reparlerai plus tard de mon amie Fm-ère. Je vous montre ci-après les images que je lui avais réservé., Des papillons photographiés dans mon jardin de Dinard dans mon lavatère. Une chance exceptionnelle qui ne s'esr jamais renouvelé.

tout-divers-09-478

tout-divers-09-479

Elles sont belles, ne trouvez-vous pas ????

Je vous montre maintenant quelques cartes 3D? Je me rend compte que j'étais plus douée à l'époque (2010) des cartes pour un repas avec mes amies et ma Maman, à l''étage au dessous de mon appart<. Un vrai bonheur à l'époque. Et vraiment, celà a été le dernier !!! Voici ces quelques cartes.

canalblog article 11 001

canalblog article 11 004

canalblog article 11 002

canalblog article 11 003

Bon le menu etait le même !!!!!!!!!!!! Nous avions tout préparé avec mon amie .

 

Et deux autres cartes que je n'avais pas envoyé. Retrouvez les ci-après.

canalblog article 11 006

canalblog article 11 007

Celle là, je l'ai tellement aimé, que je ne l'ai pas envoyé !!! Masi ne garde pas tout pour toi Lynette !!!!!!!!!!

Bon , j'espère que vous avez aimé, et je vous retrouve pour souhaitez la bienvenue à mes nouvelles abonnées, 16 à ce jour, ce qui n'est pas mal, mais vraiment pas mal du tout. Encore

"MERCI" à Carinne 87 et à Valie.

signature_11 (2)

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

290442modarticles7803847(bannière) lynette

création de "fée de la forêt"

A bientôt mes copinautes? Ben oui, je dois dire "copinautes et pas copinettes. hi . hi !!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un article plein d'énergie ! et de très jolies cartes bisous
C
Ce n'est pas étonnant que cet arbuste soit visité par un joli papillon. C'est un buddleia qui est appelé vulgairement ...... arbre à papillons. :-)))) Patience, normalement c'est une multitude de papillons qui vient le butiner. Un pur bonheur.<br /> <br /> Les lavatères ou mauves sont une autre plante.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog via 'Crazy broderies & Compagnie'. Je vais explorer sans tarder.<br /> <br /> Bonne journée.
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine!!!<br /> <br /> et un excellent weekend ensoleillé!<br /> <br /> Bonne journée à toi.... à lundi!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
M
Coucou Lynette<br /> <br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile!<br /> <br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
L
Merci Mary. Bonne journée pour toi et j'espère sous le soleil. Bisous
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité