Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
20 septembre 2014

VISITE SURPRISE ....

STOP  !   URGENT !   MESSAGE IMPORTANT !   Dans ma B.A.L.   NON !   ERRATUM !   

Devant ma B.A.L. une surprise de taille ! qui m'a fait pleurer, rire , pleurer et rire encore et encore.

 Mamisette une amie bloggeuse était devant ma porte (visiophone au dessus de la B.A.L.) donc la vision de Papy Paulo et de Mamisette  devant ma B.A.L.);

Tous les deux de passage dans la région ont vu Carpiquet sur le panneau près de leur hôtel et alors qu'ils n'avaient pas sur eux mon adresse, grâce à 3 articles  sur mon blog on su  trouver le chemin de la maison (Moi devant le jardin de la marie, la construction de mon mur côté route, ils sont arrivés dans mon impasse et on reconnu l''allée, la descente du carage et le petit pont de bois. Bonne mémoire Mamisette !!!

Nous avons passé un bon môment ensemble, bien rit et Mamisette est repartie, non pas avec la carte que je lui destinai (en l'occurence celle de l'article d'hier) mais avec une autre tout à fait différence, et  que vous pouvez découvrir ci-dessus (J'ai juste eu le temps de la prendre en photo). Vous pouvez voir à la suite les 2 photos que mon Zhom à pris de nous avec notre crapouillette Samy, collante à souhait comme dab.

Quelle coquine notre Samy elle a bien apprécié les caresses de Mamysette et de Papy Paulo.

Aujourd'hui ils ont repris la route et se dirigent  vers Vannes avant de repartir chez eux. Belle visite, belle surprise, nous ne nous étions pas vu depuis la Rochefoucault avec Véronique (Véro28) et c'était il y a environ 5 ans !!! Comme le temps passe !!!!!  et trop vite !!!!

carterie Mamisette 001

carterie Mamisette 004

carterie Mamisette 005

A bientôt les copinautes. Bisous 

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super rencontre ! je viens de lire l'article de Mamisette aussi et un grand bravo pour ta merveilleuse carte !<br /> <br /> Bisous
C
sympathique surprise linette je vois que tu as changé de plate forme bienvenue chez canal bisous bonne soirée <br /> <br /> (je viens de finir une fournée de gâteaux je les mettrai sur le blog)
M
En voilà une belle surprise ! j'imagine votre bonheur à tous ! je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle soirée<br /> <br /> (ce blog est un peu long à télécharger par rapport à OB )
L
Bonsoir Lynette,,,Une belle carte pour Mamisette et Paulo,,,Une superbe rencontre imprévue qui fait plaisir,,,trop bien,,,vous êtes beaux tout les trois,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
L
Coucou Ma Mamisette. Et bien oui, ravie de cette visite surprise. hihi !!!! Heureusement que j'ai eu le temps de courir pour te retrouver et que toi tu a pris ton temps pour repartir. Sacré Jacques !!! Cette sublime carte qui te plait (tant mieux) comme tu vu j'en ai plusieurs de réserve à mon actif et qui ne sont encore destinée à personne. Le fait que tu ai pu choisir est due à ta présence. Mais maintenant je sais ce que préfère ! Bisous et bon retour chez toi. Ce matin, je parle de toi dans "tempo à 4 mains. Des bisous aussi à Papy Paulo. (seulement depuis 23 minutes. J'espère que tu a dormi avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité