STOP  !   URGENT !   MESSAGE IMPORTANT !   Dans ma B.A.L.   NON !   ERRATUM !   

Devant ma B.A.L. une surprise de taille ! qui m'a fait pleurer, rire , pleurer et rire encore et encore.

 Mamisette une amie bloggeuse était devant ma porte (visiophone au dessus de la B.A.L.) donc la vision de Papy Paulo et de Mamisette  devant ma B.A.L.);

Tous les deux de passage dans la région ont vu Carpiquet sur le panneau près de leur hôtel et alors qu'ils n'avaient pas sur eux mon adresse, grâce à 3 articles  sur mon blog on su  trouver le chemin de la maison (Moi devant le jardin de la marie, la construction de mon mur côté route, ils sont arrivés dans mon impasse et on reconnu l''allée, la descente du carage et le petit pont de bois. Bonne mémoire Mamisette !!!

Nous avons passé un bon môment ensemble, bien rit et Mamisette est repartie, non pas avec la carte que je lui destinai (en l'occurence celle de l'article d'hier) mais avec une autre tout à fait différence, et  que vous pouvez découvrir ci-dessus (J'ai juste eu le temps de la prendre en photo). Vous pouvez voir à la suite les 2 photos que mon Zhom à pris de nous avec notre crapouillette Samy, collante à souhait comme dab.

Quelle coquine notre Samy elle a bien apprécié les caresses de Mamysette et de Papy Paulo.

Aujourd'hui ils ont repris la route et se dirigent  vers Vannes avant de repartir chez eux. Belle visite, belle surprise, nous ne nous étions pas vu depuis la Rochefoucault avec Véronique (Véro28) et c'était il y a environ 5 ans !!! Comme le temps passe !!!!!  et trop vite !!!!

carterie Mamisette 001

carterie Mamisette 004

carterie Mamisette 005

A bientôt les copinautes. Bisous 

313751Lynette-Special-signature-Lynette-pour-Blog-copie-1