Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniatures et Passions en duo
19 septembre 2014

la dame au chapeau

 

Bonjour les copinettes.

Vous l'avez peut-être vue sur Over, mais il etait temps qu'elle aille sur le blog ou elle doit être "canalblog", cette première réalisation d'une "belle dame au chapeau" en 3D.

 

article1canalblog 027

 

Issue de ce livret

article1canalblog 029

J'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt pour la suite

dames scannées 001

 

Une graure de mode issue d'un livre de ma collection

 

 

98928618_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Lynette<br /> <br /> Très jolie la dame au chapeau joli travail...<br /> <br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile!<br /> <br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> <br /> Bisous amitié @+++
C
superbe bon mercredi ici sa sera avec la pluie bises
V
Un petit bisou au passage avant de reprendre la route pour 2 heures.<br /> <br /> Bonne journée.
V
Coucou Lynette,<br /> <br /> Merci pour le partage de ta carte simple et belle et de ton image de ces belles dames en robes anciennes.<br /> <br /> Continue à t'amuser et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
V
OH LA LA elle est trop belle ! J'adore ton 3D est une merveille !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
VOUS ECOUTEZ
Publicité